Lundi 10 mars 2008 à 18:38

Hi hi hi yahou. Pardon. C'est l'euphorie de pouvoir à nouveau déblatérer le lundi soir après une longue journée de cours. Même si je n'ai pas fait mes devoirs. Il a plu ce soir. Je suis déçue : mes cheveux sentaient encore bon le shampoing, maintenant ils doivent simplement puer la pluie. Le chien mouillé. A propos de mouillé... mon aventure du jour fut de me renverser l'intégralité (ou presque) du bol de thé sur les genoux, au petit déj'. Enfin quand je dis sur les genoux... c'est une image. J'ai du me changer entièrement, excepté le soutien-gorge qui a été le seul épargné. Comme si je n'avais que ça à foutre que de passer la serpillère et de disposer des fringues trempées un peu partout dans la maison, ce matin ! Enfin voilà. L'euphorie vient peut être du fait que je suis d'abord passée par ma messagerie et que j'ai constaté... que l'éternel Marco est toujours là ! Ca fait toujours plaisir de savoir que j'ai quelques lecteurs fidèles. A propos les amis, j'en attend encore certains autres qui n'ont pas donné signe de vie ! Je suis peut être trop impatiente. Oui ça doit être ça, et aussi j'ai peur d'un semi-abandon de ce blog suite à mon absence. Non mais n'importe quoi. Je dis pas que ce que je veux c'est des visites. Je dis que je veux des visites de qualités. De mes amis les habitués. Allez je me tais. Je vous ai dit que j'avais des devoirs. Vous savez, le genre de truc que vous êtes censé faire en cours mais dont vous ne parvenez même pas à la moité à la fin de l'heure, que vous devez finir avec un délai de deux semaines et que vous vous attelez à la tâche la veille. Je change la couleur de mes fenêtes Windows, et j'me casse.

Ouaip, y a même de nouveau des images.

Par Marcoo911 le Lundi 10 mars 2008 à 22:56
hum... ué moi éternel bah j'sais po trop ^^t'sais en faite j'aime bien passer sur cowblog c'po toi spécialement j'trouve les blogs jolie au point d'en avoir mis un dans mes signets (favoris) pis en faite maintenant j'y passe tout l'temps sur celui là j'suis drogué, intoxiqué pfffff c'est balo c'que j'écris mais j'kiff son blog, ces notes elle est doué ma 'tite fée Ô__Ô oup's bah voilà c'est dit citron-ciboulette c'est d'la bombe =)
bonne continuation jtd même si...
... je t'ai encore jamais croisé sur msn
...jamais parlé sauf en différé
... jamais croisé sur isk hey Lise avec ton nouvo pc tu crois qu'tu peux v'nir là-bas allééééééé steuplait xD
Par Marcoo911 le Lundi 10 mars 2008 à 22:59
ce s'rait abusé de te demander une foto de ton nouveau pc?
Par a2* le Mardi 11 mars 2008 à 18:09
T'es articles sont toujours aussi chouette =)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2482111

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast