Samedi 28 avril 2007 à 12:13

J'étais à fond dedans, je suivais les nouvelles de près, et le grand jour est arrivé hier. Ma Cloïchounanounette rien qu'à moi ! Youhouhouw ! Enfin, je dis rien qu'à moi, mais non, car maintenant, justement, tu es aussi à lui. Enfin ! Après une semaine d'insomnie, te voilà enfin embarquée pour le bonheur, le vrai, avec un vrai monsieur en chair et en os ! Je suis contente pour toi ma Clo, sincèrement ! 27 Avril, à retenir. Déjà qu'on est née un 28 toutes les deux, mais alors là, dans le genre coïncidence...

Ce putain de 27 !

Par crevette-molle le Samedi 28 avril 2007 à 12:17
j'suis déçue, j'voulais un article sur un steak.
Par seconde.vague le Samedi 28 avril 2007 à 17:04
C'est un article sur un steak ! Vu que c'est un article sur moi !

Ouais mon Sergent Lizoupoutou . On lié niveau date !!!28 et 27. Pour le moi je suis plus a toi que a lui parce que toi je te connais depuis le CP et lui je suis avec depuis hier . Aaaah mais je l'aime mon M. au yeux bleux !!

Liz ton steak sera toujours la pour toiiii =D
Par born-2-B-a-star le Lundi 30 avril 2007 à 11:50
Elle flippait comme un steak XD, je ne m'en remmets toujours pas moi ...
Très heureuse pour toi Clo ^^
Par Clo.k le Dimanche 28 février 2010 à 14:36
Souvenir souvenir. Je vais payer la larmichette
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1852812

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast