Vendredi 16 octobre 2009 à 19:54

J'avais un brouillon d'article qui traînait là. Qui disait que j'oscille entre hyperactivité et amorphisme, hystérie et mutisme, et qu'amorphisme n'existe pas dans le petit Larousse illustré 1992. Que je n'avais pas de patience. Une fois de plus je me retrouve devant la page blanche, même pas trop blanche. J'ai envie de parler, j'ai envie de hurler, j'ai envie de tout et je ne dis rien. La phrase que je prononce le plus est "Je sais pas.", celle que je pense le plus est "Je te tuerai.". C'est d'une joyeuseté monstre. Oh et puis hein on va pas faire comme si je n'avais pas été joyeuse cette semaine. J'ai juste peu dormi. Il y avait les probabilités et l'instinct. Les deux s'opposaient, mais mon instinct ne m'a pas trahie. Il a pris le dessus sur l'analyse, et vlan. Dans ta gueule, jeune conne. Je suis glacée, de l'extérieur comme de l'intérieur. Et je viens de constater que je n'ai pas de photo violente sur cet ordinateur, c'est navrant.

http://img94.imageshack.us/img94/6383/img3612.jpg
Par Diane oOo le Vendredi 16 octobre 2009 à 23:40
Si cela peut te consoler, ces volutes rougeoyantes ne sont pas sans laisser suggérer des tendances meurtrières...
Par MeL le Samedi 17 octobre 2009 à 1:26
"La phrase que je prononce le plus est "Je sais pas." Idem, sauf que je n'ai pas de moments hyperactifs -_-
Par niko* le Dimanche 18 octobre 2009 à 13:15
Le coloritz ya que ça de vrai. Et les TPE aussi.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2918850

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast