Mardi 16 octobre 2012 à 21:14

J'étais partie pour acheter du tissu destiné à la confection d'un sac, je suis revenue avec des sous-vêtements dont je n'ai pas l'utilité. Affliction profonde envers moi-même. (Et à ce propos, pourquoi, quand j'achète de la lingerie, suis-je toujours habillée comme une clocharde ? Je suis tellement peu crédible.) Encore une journée peu chargée dont je n'ai tiré quasiment aucun bénéfice. Je n'ai pas compris le plafond bas et gris de cet après-midi ; ce matin quand j'ai raccompagné Martin à la gare, il faisait merveilleusement beau. Le ciel était couleur d'hiver, dans ces rues-là ça me rappelle toujours ma visite à Strasbourg d'il y a deux ans. J'avais eu envie d'y habiter. Voilà qui est fait. Je disais donc, je raccompagnais Martin à la gare après nos deux heures de cours quotidiennes. Heureusement qu'il est là. Ca me fait vraiment du bien, l'amitié gratuite garçon-fille, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un véritable ami, un confident masculin. On se rassure l'un l'autre en se racontant nos soirées nulles. J'ai aimé qu'il emploie les mêmes mots que ceux que j'ai écrits dans l'article précédent, alors qu'il ne sait rien de l'existence de ce blog. Et oui, je n'ai osé ouvrir mes portes qu'à Nikita parmi mes amis strasbourgeois. C'est peut-être le fait de savoir que j'ai au moins une lectrice concernée, et en même temps l'absence de regards de mon entourage, qui m'a permis de reprendre une écriture un peu plus soutenue. Allez savoir. Oüi FM m'empêche vraiment de travailler, comme je branche l'ordinateur à mes hauts-parleurs, impossible de rédiger mes rapports de stages au bureau, et bien entendu, quand on me passe I'm Going Home en version intégrale à la radio, je ne risque pas de décrocher.


La version Woodstock apparemment, et pas celle qui est passée à la radio, mais ce n'est pas grave.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3211473

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast