Mardi 23 novembre 2010 à 21:12

Je suis encore vivante, et bien vivante. Je suis occupée. Ma plus grosse occupation s'appelle Ségolène, elle est lumineuse, elle me fait rire, ensemble nous sommes de vraies hystériques, et c'est ça qui est bon. Ségolène c'est la fille qui vient te parler en Québécois et quand au bout d'un moment tu lui demandes si elle est Québécoise, elle répond non avec un accent bien français et se tire. C'est son anniversaire demain alors il paraît qu'elle va m'emmener danser la salsa. Jeudi matin je prendrais le train pour manger avec Quentin à Belfort, puis nous irons voir Harry Potter au cinéma, puis je reprendrais un train en direction de... Strasbourg. J'ai fait le pas. Soirée avec Niko et Elena dont les modalités sont encore douteuses, nuit chez Diane, lendemain midi avec mes trois belles comme au bon vieux temps, Diane nous quittera pour l'après-midi, et je remonterai dans le train à 17:55. Programme chargé, minuté, mais existant. Et dimanche, on fête les 18 ans de Chloé en famille. A part ça, je dors par terre en ce moment car mon sommier a gardé un mauvais souvenir de la Toussaint avec Céline et Quentin. C'est assez drôle. J'aurais pu écrire des romans sur chacun des points abordés ici, ajouter plein de détails déviants, mais une autre raison de mon manque de temps est très sérieuse : concours dans trois semaines. Préparation zéro, eh ben ma vieille, tu n'iras pas loin comme ça. Procrastination, tu auras ma peau.

http://img26.imageshack.us/img26/8453/img2509a.jpg
Admirez le chef-d'oeuvre ! Ma première réflexion en voyant ça : on dirait ma colonne vertébrale.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3062452

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast