Mardi 19 janvier 2010 à 21:50

Et là, maintenant, tout de suite, je fais la gueule. Je fais la gueule parce que je révise mon contrôle d'histoire comme une merde, et que je le fais exprès, parce que ça m'horripile, parce que ça me fait serrer les dents d'apprendre ce tas de conneries, parce que ça ne m'étonne pas de ne pas avoir la moyenne, parce que je lis en pensant à autre chose, et que maintenant, tout de suite, j'aimerais crier, parce que là, j'ai peur, oui j'ai peur de toute la suite, à tous les niveaux, et il faudrait que je parle bordel, il faudrait que je parle, parce que toute seule je n'avance pas, à plusieurs je n'avance pas mieux, je n'entends jamais ce que j'aimerais entendre, j'aimerais qu'on me pousse à tout cracher, qu'on me cherche, qu'on me tende la perche, mais je m'enfonce dans mon mutisme et je repousse et je crois avoir le temps mais en vrai c'est peut être bien déjà foutu, en vrai je n'ai jamais eu d'ambition et c'est pas maintenant que ça changera, et en même temps j'ai peut être des rêves trop grands pour moi, tellement grands que c'est à peine si j'ose m'en souvenir au réveil, et là maintenant, je n'ai toujours pas travaillé, et je ne veux pas je ne veux plus je ne veux plus jamais je ne veux pas travailler, et je veux je veux je veux tellement de choses, tellement trop peut être, tellement trop que l'on s'y noie et je ne sais pas en fait. Je nage à contre-courant, flottante, je n'avance pas d'un centimètre.
Par hysteria-reign le Dimanche 24 janvier 2010 à 15:00
Bah pour parler et cracher ce qu'on a sur le coeur, le psychologue ou le psychiatre c'est pas mal!
Par citron-ciboulette le Lundi 25 janvier 2010 à 17:46
Sinon il y a un truc gratuit qui s'appelle les amis.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2956446

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast