Dimanche 11 janvier 2009 à 12:05

http://img255.imageshack.us/img255/2467/img3229ev9.jpg

Carpe Diem mon cul. Je détruirai ceux que j'aime et je me détruirai avec. Les lumières de la ville dans la nuit et toutes nos questions existencielles à refaire le monde. Avec vous de vous et pour vous. Et mes lèvres s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort, ça te dérange, et mes rêves se brisent sur tes phalanges, je t'aime trop fort, mon ange. J'abime tout ce que je touche, je me fais peur. Jamais te perdre. Bordel je sais que je t'aime.
Par J.Ai.Des.Merdes.Dans.Le.Cerveau le Dimanche 11 janvier 2009 à 13:10
Tu l'aimes. Mais tu ne fais rien pour faire avancer les choses. Tu es là. Tu le regardes partir. Sans rien dire ?
Par chiwi le Dimanche 11 janvier 2009 à 18:51
mais alors la carrément pchut quoi =o
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2765465

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast