Mercredi 20 mai 2009 à 18:32

Il fait une chaleur à creuver : 32°C à l'ombre. L'Alsace est une région magnifique. Ambiance estivale, weekend de quatre jours. Ce soir je sors, on va faire la fête, demain je randonne, vendredi je fais du shopping, samedi à 7h30 je conduit, samedi après-midi je retrouve Valentin. Accessoirement, je dois aussi faire mes devoirs et mon DM de maths, préparer les révisions pour l'oral de français, ranger et nettoyer ma chambre, dormir. Un weekend, même à rallonge, ce n'est pas fait pour être reposant ! Je sais enfin comment respirer pour ne pas avoir de point de côté en courrant et je m'auto-félicite, même si je n'aurais pas la moyenne en athlétisme. Les billets pour le pestacle du 2 juillet au Relais sont en vente. Youhou. Dans un mois et deux jours on passe le bac français, et on se croirait déjà en vacances.

http://img190.imageshack.us/img190/1799/img4207.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2846819

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast