Vendredi 21 juillet 2006 à 11:26

sirop, glaçons et sorbet citron

rivière, crue, serpent, et pieds qui sèchent

volets fermés, Muse et chapeau de cowboy

*

tout ça c'est bien beau, mais le mieux là-dedans...

...c'est TOI.

je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime

Tu peux pas t'imaginer comme je t'aime

*

Parce que je commençais à péter les plombs sans toi

Par skAtE-And-piNk le Dimanche 20 août 2006 à 21:53
yeee nikooo safai lontemp ke je lai pa vu lui vivement la rentrer kan mm vs me manker touss
Par marco le Vendredi 23 mars 2007 à 0:09
.... et toi
en faite vous êtes trop beau tout les deux voilà na
kissOO
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/941574

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast