Vendredi 20 mars 2009 à 21:20

Bonjour bonsoir, c'est en direct de mon nouvel ordinateur portable mien à moi que je vous écris, oui dans ma chambre, sur mon propre bureau ! Et si je le voulais, je pourrais même rédiger cet article couchée sur mon lit ! Bon d'accord, je sais, je suis nulle, pour la moitié d'entre vous, trimballer internet partout dans la maison n'est ni un exploit, ni une nouveauté.
Et comme j'ai mis mille ans à retoucher MSN pour qu'il ressemble plus ou moins à la version dont j'ai l'habitude, comme je me suis couchée à minuit hier soir pour rédiger un devoir de français (on en reparlera), comme les parents m'appellent sur le canapée, et comme je pourrais revenir quand je veux, je vous quitte.
Par chiwi le Vendredi 20 mars 2009 à 22:33
et comme elle se la ramène ... tssss =D... =D =D je t'aime =D
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2812886

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast