Samedi 2 juillet 2011 à 1:05

Amis, piscine, théâtre, concert, le retour à la maison a bien commencé. Diane a eu son permis, et je vais tâcher d'avoir le mien. Maintenant, c'est retour aux choses sérieuses. J'ai rencontré mes collègues de travail pour les trois semaines à venir, la réunion de préparation de l'accueil de loisirs a été longue mais annonce de bons moments. Et puis en tout, je ne travaillerai que dix jours ; qu'est-ce que dix jours dans cinq mois de vacances ? Sinon, c'est la méga fête dans nos coeurs parce que Chloé passe en deuxième année de médecine, et ça, c'est une grosse fierté et  surtout un putain de soulagement. Cela fait presque trois mois déjà que je suis en vacances, mais ce qu'il y a de bien en plus maintenant, c'est que je ne suis plus la seule, et que c'est l'été. Et que, mon déménagement sur Strasbourg ne pouvant s'effectuer qu'en août, je peux encore faire quelques sauts à Besac de temps en temps. Ma responsable a dit avec humour, lorsqu'elle exposait le programme de l'ALSH : "Lundi 11, tout le monde en pleine forme, vous vous serez reposés tout le weekend, personne ne sera sorti, personne n'aura bu, personne n'aura fumé !". Je ne me suis pas retenue de rire. Elle a ajouté avec un sourire : "N'est-ce pas, Lise ?". Je n'ai rien répondu mais j'ai pensé très fort : ah ben si, justement, c'est prévu.
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3119847

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast