Mardi 19 juin 2007 à 18:40

"Ben, moi je vous dis au revoir..."

Quand ça commence comme ça, vous pouvez être sûr que c'est presque la fin. On fait le décompte, dernier cours de ci, dernier cours de ça, dernier lundi, dernier mardi. Et on a quand même toujours du mal à réaliser. On fait des tas de photos, de tout et de n'importe quoi, des gens, des lieux (BORDEL QUI EST L'ENFOIRE(E) QUI A SUPPRIME MA PHOTO DU PASSAGE CANTINE ?) L'heureuse découverte. Elle était belle comme tout ma photo du passage cantine (d'accord), et quand je la referais elle pourra jamais être aussi belle. C'est comme la coiffure de Chang (non je ne mettrais pas de T), Sylvie s'en est magnifiquement occupée. C'est sûrement grâce à la bénédiction des rizières :

Mais si voyons, la bénédiction des rizières, vous voyez maintenant ?

Par power-puff-girl le Mardi 19 juin 2007 à 19:09
Mes clefs !!!!!!!!!!!!
C'est vrai quej 'ai de ces idées débiles parfois. Comme balancer mes clefs et vouloir que tu les prennes en photo. Faut vraiment s'appeler 'T'chang (Avec ou sans 'T')
Je tiens à rajouter que ce n'est pas moi qui est supprimée la photo de la cantine.
Par eskabo le Mardi 19 juin 2007 à 19:14
et mais c'est moi qui a coiffé tchang...
Par niko* le Mardi 19 juin 2007 à 20:35
Ho-Ki-Cho est moooort T_T
Chang sa s'écrit sans T parce que Tchang c'est pas beau
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2011499

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast