Samedi 27 septembre 2008 à 12:56

Depuis hier soir je guette le script sur le site des Graines, trop impatiente que je suis de savoir à quoi va ressembler concrètement notre pièce, et quels rôles je vais avoir dedans, et qu'est-ce que je vais partager avec qui ! Ce weekend s'annonce garni. Il y a la partie travail ; DM de français qui me semble plutôt abordable (on verra bien par les notes si je l'ai assez pris au sérieux), révisions mathématiques (une grande première dans l'histoire de mon humanité) et devoirs de SVT sans le livre, ce qui implique forcément un passage chez Diane pour récupérer un exemplaire du bouquin. Le passage chez Diane fait bien entendu déjà partie du côté détente du weekend. Autres projets au programme : Maxime cet après-midi, tout l'après-midi, enfin ! Il y a eu aussi Desperate Housewives, non franchement ça fait un bien fou aux neurones, après avoir décortiqué un corpus de poèmes sur la mort (ô joie). J'ai même failli pleurer quand l'autre pétasse s'est fait flinguer et a demandé à Lynette de veiller sur sa fille, et quand tous les otages ont été libérés et qu'ils se sont jetés dans les bras de leur famille. Oui je sais c'est pathétique. Mais c'était un épisode riche en émotions ! Et puis bien sûr, comme je l'ai dit ci-dessus, je me ferait un plaisir d'avaler la pièce entière, de l'imaginer représentée sur la scène du Relais, et de m'y voir jouer avec des gens que j'aime. En plus le soleil brille, il tient chaud. "Petit moineau, tu veux un chewing-gum ?"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2685854

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast