Vendredi 18 avril 2008 à 16:41

Joyeux anniversaire Citron-ciboulette.

Il y a deux ans, je prenais mes cliques et mes claques, mon chapeau de cowboy, et venait m'installer ici. Eh ben j'suis toujours là (non, sans blagues...). Et mon chapeau aussi. Enfin. Si j'avais voulu respecter les règles j'aurais fait une photo chapeautée tout de suite mais la présence de mes grands-parents m'incite à éviter les scéances photos. Deux ans d'ancienneté, ça commence à être respectable. Mais en deux ans, j'ai fait quoi ? Quand je me suis installée ici, j'étais jeune, j'étais à mon début d'adolescence, j'écrivais beaucoup de conneries. J'en écris toujours autant, mais j'estime qu'elles sont maintenant de meilleure qualité. Ca vous fera peut être rire que je dise que j'étais jeune il y a deux ans. Mais pendant l'adolescence, on apprend tellement vite qu'on change énormément en deux ans. Enfin bref le but de l'article n'est pas de faire de la philosophie (et depuis deux ans je dérive souvent du véritable but de l'article). Voilà. Avril 2006, j'ai abandonné mon atroce skyblog à la recherche d'un monde meilleur. En novembre, je suis passée en premium (en taxant le crédit de plusieurs amies que je remercie au passage). Mon habillage de départ est toujours présent, toujours habillage par défaut, parce que vous le valez bien. Je n'm'en lasse pas et vous non plus (et ne dites pas le contraire). J'ai dit qu'on change énormément de 14 à 16 ans mais s'il y a une chose qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit de changer, c'est bien mon blog ! Citron-ciboulette, c'est une partie de moi, une partie certes virtuelle et inventée de toute pièce, mais c'est un bout de moi que j'ai mis à l'intérieur. Ne cherchez pas à comprendre si vous ne comprenez pas, quand j'étais en sixième et qu'on nous donnait les fiches de début d'année à remplir sur notre adresse, profession des parents et métier envisagé, je mettais pour la dernière catégorie : écrivain. J'avais de grandes idées à l'époque, mais au moins j'avais un projet me direz-vous. Et puis je me suis dit que je pourrais toujours écrire des livres en pratiquant un autre métier. Si seulement j'arrive à imaginer une histoire à raconter. Ce que je sais faire de mieux, c'est raconter ma banale vie. Une histoire intéressante ne fait pas un bon roman, me direz-vous après avoir fait votre dissertation de vacances (grâce à laquelle je sais maintenant comment on écrit intéresser), le style est sûrement plus important, il y a donc des chances pour que je m'en sorte avec une histoire de merde. Une histoire qui plairait forcément à quelqu'un ... mais sûrement pas aux éditeurs. Et puis en plus de tenir un blog égocentrique il est hors de question d'écrire des bouquins égocentriques (on en reparlera dans quelques années...). Voilà. Mon blog a pris de l'ampleur (ceci est mon 585ème article), et a même fini dans les 100 blogs les plus visités (momentanément). Lors de l'été 2006 j'ai été en tête de classement du concours I am a cowboy, et avec un certain nombre de voix s'il-vous-plaît (je le précise parce qu'il était facile de prendre la première place avec un seule et unique 10/10). Il est vrai que je m'étais assez amusée à traficoter ma photo. Pour ne pas vous renvoyer une vieille photo déjà parue (j'ai horreur de cette pratique inutile), je l'ai encore (un peu) bidouillée pendant des heures, et le résultat ne me satisfaisant toujours pas, je me suis contentée de l'éclaircir un peu, parce qu'après tout, elle date et vous ne l'avez peut être pas encore vue. Je vous laisse avec cette vieillerie ressortie des archives.

J'ai été gentille cette année.

Par niko* le Vendredi 18 avril 2008 à 19:57
Lise ya une faute c'est de l'ampleur pas de l'empleur =D
Bon anniv lizitz blog
Par seconde.vague le Samedi 19 avril 2008 à 13:45
Bravo 2 ans :)
Moi 1 sur seconde vague , mais 3 sur cowblog
<3
Par Marcoo911 le Mercredi 23 avril 2008 à 12:40
Koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
t'ai doué et faut que tu l'sache même le sky était pas mal au début (ta vu l'miens :))
Lise devient écrivain bien...
ta trouvé ton 1er lecteur^^
Par tchite-ph3e le Dimanche 27 avril 2008 à 19:54
Ca faisait un de ces bailles que j'étais pas venue sur ce cow...et même si le fond est toujours le même, il y a plein de nouveaux articles. Bonnes vacanes alors mademoiselle ...moi je reprends demain :s. Bonne soirée aussi.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2530498

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast