Vendredi 15 juin 2007 à 20:04

Mot de passe ne signifie pas abstention d'écriture. J'ai envie de poster des articles, avec des photos aussi stupides que mes dessins ou mes vidéos. Je tourne des clips qui ne ressemblent à rien, et cet été, nous ferons un film. Bientôt vous aurez droit à des leçons d'éscrime par maître Murthag (han han) et je suis sur le podium pour la dictée concours. Ca tombe bien, j'avais comme envie d'un bon d'achat Fnac. J'ai un bouquin et un DVD à acheter, sachant que l'un est la suite de l'autre et que même dans cet article j'y fais une allusion, je vous laisse deviner de quoi il s'agit. C'est carrément trop dur. Enfin, ça le serait vraiment si vous étiez nouveau et que vous ne lisiez pas les notes suivantes.

Switch off the light

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1999298

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast