Dimanche 30 août 2009 à 16:22

Bonjour les amis. Un nouvel habillage pas vraiment nouveau est disponible. Lors de mes derniers bricolages d'habillage, j'avais fait un sondage pour connaître la taille générale de votre écran, et vous aviez un écran carré en majorité. Mais avec mon écran 16/9, je n'aime pas trop mon Wax Statue, ou du moins il n'apparaît pas comme je l'ai conçu et il fait plus brouillon. J'ai donc fait un double de l'habillage Wax Statue pour les écrans 16/9. Le dessin a perdu en qualité et la banière n'est pas centrée, mais je trouve ça pas trop mal. A vous de choisir l'habillage en fonction du format de votre écran.
A part ça, j'ai fait un dessin plutôt spécial qui me plaît assez et que je publierais dès que j'aurais accès au scanner. Je n'ai toujours pas décoré ma chambre, puisque je n'ai toujours pas imprimé mes photos. Et à propos de photos. Je suis allée faire des photos d'identité hier, que j'ai rangées dans la portière de la voiture, portière que j'ai ouverte deux-trois fois avant de rentrer à la maison et de constater qu'elles avaient disparu. J'ai eu le droit de retourner au photomaton.
Faut pas gonfler Gérard Lambert quand il répare sa mobylette, c'est la morale de ma chanson. Moi j'la trouve chouette, pas vous ? Ah bon.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2897722

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast