Jeudi 28 octobre 2010 à 18:49

http://img59.imageshack.us/img59/3397/lockeje.jpg
Ha ha.

Je donnerais n'importe quoi pour échanger mon commentaire des idées politiques dans un texte de Locke contre un DM de maths. Juste quelques tout petits exercices des annabacs, oh oui, par pitié...
Par Kyra le Vendredi 29 octobre 2010 à 1:14
Je suis sûre que t'aurais pas dit ça l'année dernière.. :'
Par Clo.k le Vendredi 29 octobre 2010 à 22:52
Hm j'ai une flopée de trucs comme ça si tu le souhaites ! HHmmmm que dirais tu de la glycogénogénèse ? Ou ne serais ce que la Glycolyse, a moins que tu sois une grande folle que tu te sens d'attaque pour le cycle de krebs
Par lalileloluly le Mercredi 3 novembre 2010 à 1:44
Ca marche, mon dm de math c'est le sujet d'algébre linéaire de la banque PT de 2005 .

Tu le trouveras sur le banquept.fr . Amuse toi bien .
( J'ai déja fait partie préliminaire, un et deux . Je te laisse la fin )
: )
Par citron-ciboulette le Mercredi 3 novembre 2010 à 11:38
Trop tard, j'ai fait et rendu le commentaire ! :p
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3053203

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast