Lundi 18 février 2008 à 18:45

Les amis, je vais enfin m'accorder une minute pour marquer le passage de mon samedi. Samedi 16, A2 a eu 16 ans. C'est sûr que ça n'arrivera qu'une fois dans sa vie ! Pour fêter ça, la demoiselle nous a emmené, Clo, Diane, l'autre Ade et moi-même à la piscine. Bonne vieille piscine bien chlorée du pays béni ! Je ne vais pas écrire des tonnes dessus, ce fut chouette et je vous laisserai le constater en regardant nos photos.

Non les filles, je n'ai pas honte d'afficher notre grâce au regard de tous !

Par seconde.vague le Lundi 18 février 2008 à 18:58
Notre grâce et ma graisse :P
<3
Par a2* le Lundi 18 février 2008 à 19:47
Youhou, les photos sont Extras, merci les filles pour cette joulie après midi <3
Et merci de me faire autant rire =)
PS : Chloé regard ma graisse, tu verra après tu trouveras bizzarement très fine ^^'
Par eskabo le Lundi 18 février 2008 à 22:34
Aucune imagination la fille en maillot rose.. pff
Par elOoO le Lundi 18 février 2008 à 22:43
Ben les filles, sa vous change du une piece du vendredi matin ^^
A vendredi prochaiin pour de nouvelles longueur de chrole!
Bisouuu lisouuu
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2453151

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast