Vendredi 8 février 2008 à 19:45

J'ai peur de massacrer mes émotions en tentant de les retranscrire. C'était si, si... ! Magnifique. On emploie trop souvent ; on banalise les expressions à consonnance vraiment forte. Et quand il s'agit de parler des émotions, des vraies, les plus belles, les plus intenses, on ne trouve plus nos mots. C'était magnifique, c'était génial. Je ne veux pas que cela sonne creux. Ca se ressent mais c'est inexprimable. Je me tais. Je garde tout ce bonheur sans le salir en voulant l'étaler. On a réussi. On a réussi. Ils ont réussi. J'ai réussi. On a réussi. On a été parfaits. Nous sommes un "on", nous sommes unis, nous avons vécu l'aventure ensemble... pour la continuer. A suivre. Le 2 avril. On sera à nouveau ensemble. Et vous reviendrez nous voir bien sûr, puisque vous nous avez trouvés sublîmes. Merci à tous. A vous les amis, les partenaires, théâtreux de mon coeur, à vous public de choix qui êtes venus rien que pour nous, vous qui nous avez rendus tellement dans vos sourires. HEY, TEACHERS, LEAVE THE KIDS ALONE.

 

Par eskabo le Vendredi 8 février 2008 à 20:00
Vraiment sublime ce spectacle, j'ai beaucoup aimé :)
Vous êtes tous doué, chaqu'un de vous à fais passez une forte émotion à nous public, enfin à Po et Moi en tout cas ;)
C'est joli ce que je dis, oui je sais.
Par chiwi le Vendredi 8 février 2008 à 20:21
franchemen génial se spectacle, ton chéri qui t'aime , maxime
Par Diane oOo le Vendredi 8 février 2008 à 21:28
Merci, merci à tous ! C'est vrai qu'on ne peut pas exprimer ce que l'on aressenti sans salir nos émotions avec des mots qui n'ont aucun sens pour vous, "inconnus ou semi-inconnus", mais je suis totalement heureuse ce soir quand j'écris et que je pense à vous les théâtreux !! Heureuse que ça vous ait plus les gens, et heureuse de voir tout ce monde heureux .C'est vrai, on a réussi tous ensemble et nous sommes désormais plus soudés que jamais grâce à cette première représentation. Vous, les théâtreux, les Graines de nuls, je vous aime, pour de vrai !!
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2438437

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast