Jeudi 24 avril 2008 à 19:42

Je crois que je me rappellerai longtemps de l'ascension avec ma mère de ce petit escalier en colimaçon, dans ce lycée alors pour moi si étranger, quand une demoiselle toute de blanc vêtue, avec de grandes couettes et des pompoms noirs autour du cou a fait son apparition dans un grand "Bonjour !" joyeux. Nous nous sommes regardées, interloquées, ne sachant quoi penser de ce que l'on venait de voir. Une fée ? Je me demandais si c'était le look habituel de la demoiselle ou si elle s'était déguisée pour l'occasion, et dans ce cas, pourquoi ? quand nous sommes arrivées en haut de l'escalier. Il débouchait sur une porte encadrée par deux Pierrot féminines avec de grands sourires, la porte était celle d'une grande salle ou se bousculait d'autres ados en blancs, photos et vidéos, et un prof, qui nous a bien expliqué que le Club Théâtre était accessible de tout le monde, sans distinction entre les classe ni restriction d'effectif. Magique. Voilà le premier mot qui m'était venu à l'esprit quand j'avais vu la fameuse Audrey descendre les escaliers dans sa jupe blanche. Samedi, lors des portes ouvertes, je veux leur faire la même impression. Mais pas trop aux filles non plus. On doit recruter des hommes en masses. A nous de jouer.

Par chiwi le Jeudi 24 avril 2008 à 20:18
bonne chance =p
Par versager le Jeudi 24 avril 2008 à 20:56
Oui, bonne chance. Dans le club théâtre de mon lycée, y avait environ 55 personnes, dont maximum 10 garçons.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2537682

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast