Vendredi 9 novembre 2007 à 19:01

La fin la fin la fin. Quatre chapitres, 21:15 au lit pour avoir le temps. Le temps de tout lire d'une traite, je devais tout lire d'une traite, le dernier Harry, la toute fin, il fallait faire ça dans les règles. C'est à dire ne pas le finir à l'arrache en plein brossage de dents ou aux toilettes, mais dans mon lit, avec la musique, la musique que j'ai toujours écouté pour accompagner un Harry. Harry. Oui je suis pire qu'une petite vieille avec mes habitudes qu'ils ne faut surtout pas briser. Mais c'est devenu comme un rituel, et chez moi, les rituels, c'est sacré. Donc. Harry Harry Harry. Palpitations de mon coeur en même temps que le sien, plongée entre les lignes, allez Harry, le bien ne meurt jamais. 22:40, mon coeur cogne jusque dans mes épaules, un sourire reste figé sur mes lèvres, j'ai reposé le bouquin, et je suis allée pisser.

Cet article est nul, mais au moins c'en est un. Je ne pouvais pas ne pas en consacrer un à la fin, la toute fin. Et sept Harry dans le texte. Mais en fait je l'ai un peu fait exprès.

Par eskabo le Vendredi 9 novembre 2007 à 20:56
Tu lis vite dit donc, en même temps que tu lis un Harry Potter je lis 50 pages moi :p
Par stupeurs-et-tremblements le Dimanche 11 novembre 2007 à 9:56
yeah !! la fin !! joli tofff euhh les plumes ??
Par LiL le Lundi 12 novembre 2007 à 22:49
Tu lis plus vite que t'as jamais lu, t'es toujours aussi exité, depuis que t'as 12 ans, t'attends les nouveaux tomes et comptant les jours ou presque, quand t'as le livre tu regarde la couverture avec un ptit pincement au coeur puis tu lis, comme une boulimique. Et la denrière ligne du dernier livre te plonge dans un drôle de sentiment nostalgique
Par LiL le Lundi 12 novembre 2007 à 22:49
Tu lis plus vite que t'as jamais lu, t'es toujours aussi exité, depuis que t'as 12 ans, t'attends les nouveaux tomes et comptant les jours ou presque, quand t'as le livre tu regarde la couverture avec un ptit pincement au coeur puis tu lis, comme une boulimique. Et la denrière ligne du dernier livre te plonge dans un drôle de sentiment nostalgique
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2304342

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast