Dimanche 30 septembre 2007 à 18:03

Et l'on en vient même à se dire que les weekends, c'est nul à chier. Non mais sans rire, si au moins je pouvais dormir correctement, mais non, faut qu'je sois à demi consciente. "Mais attend, tu verras, ton organisme il va s'habituer à ce que tu te lèves à 6 heures le lundi, enfin nen, c'est une fois sur deux alors ça va être compliqué." Pauvre organisme, d'ici à ce qu'il comprenne les "fois sur deux" du lundi et du vendredi, j'ai pas fini de me réveiller avant 7 heures. En venir à attendre la reprise, c'est quand même moche. Surtout que les cours, ils sont pas tous aussi bien les uns que les autres, mais ça, c'est comme toujours, les gens c'est pareil, on passe pas toujours les mêmes joyeux moments avec eux, je sens que je vais m'arrêter ici sinon je vais enchaîner les phrases qui n'ont aucun sens. Quoi que j'aime bien faire ça. Raconter n'importe quoi. On va dire que ça me correspond assez. Et parler pour moi-même aussi, le genre de truc qui vous sert à rien. Alors on a plus rien à se dire.

Hugh les amis.

Quel homme ! Enfin, presque.

Par asphyxie le Lundi 1er octobre 2007 à 12:35
j'aime le titre cause is pixies!
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2232787

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast