Dimanche 27 avril 2008 à 16:13

Moi ici ? Oh, je ne suis pas là. C'est l'ordinateur qui envoie tout seul les articles (ou plutôt qui enverra parce qu'à l'heure où je l'écris, je suis toujours chez moi). Donc. Je suis à Embrun mais comme laisser volontairement mon blog sans nouvelles pendant une semaine est un sacrilège, je garde de quoi (peut-être) vous distraire. Pas d'aperçu de l'endroit où je suis quand vous lisez, puisque bande de petis malins, j'y suis et ne suis pas encore revenue. En direct des Hautes Alpes, je vous envoie par télépathie une photo de Thann, mon pays béni.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2540824

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast