Mardi 30 janvier 2007 à 18:38

Personellement, le sexe pour le sexe, ça ne me branche pas. Je veux bien en rire quand il faut, mais jusqu'à un certain point. Après, il ne faut pas oublier qu'au départ le rapport sexuel est prévu pour deux êtres qui s'aiment (comme l'a si bien expliqué la madame du centre de planification). Et le problème est là : il y a des gens qui ne font pas l'amour, il y a des gens qui baisent. Parce que ça procure du plaisir, ces gens là laissent leurs sentiments de côté. Mais en fin de compte, si ça leur plait, ce n'est pas vraiment un problème, on ne va pas s'en mêler. Chacun son truc. Je peux toujours parler, je suis aussi vierge que l'était ma page 'Ajouter un article' avant que je commence à taper sur le clavier.

Les animaux, eux, sont réglés comme du papier à musique pour s'accoupler x fois dans l'an, presque à jour fixe. C'est la saison des amours, ils sont en chaleur, comme on dit, pour se reproduire et donner naissance à une nouvelle génération. Oui, les animaux ne s'accouplent ni par amour, ni pour le cul, ils s'accouplent pour que leur race ne s'éteigne pas, parce que c'est programmé comme ça dans leur horloge interne.

Conclusion : Si nous étions des animaux, nous devrions faire l'amour une fois dans l'an dans l'unique but de procréer. Au secours. Imaginez, avoir un nouveau gosse chaque année. Mais heureusement, nous ne sommes pas des animaux.   Ouf.

Vous en voulez, vous en aurez.

N'ayez pas peur,  c'est faux, c'est faux. Oui oui je fais semblant, non non, personne n'est visé, non non je ne suis pas perverse du tout, non non je ne vous en veux pas, ne m'en voulez pas.

Par power-puff-girl le Mardi 30 janvier 2007 à 18:44
J'approuve.
Mhmm .. la photo est sexxx ^^
Par eskabo le Mardi 30 janvier 2007 à 19:15
Lizz j'ai envi de me trouver sur ce lit avec toi ;)
Par eskabo le Mardi 30 janvier 2007 à 19:15
j'allait oublier les porte chartelles sont jolie^^
Par ckoilavie le Vendredi 2 février 2007 à 22:41
hihi rien a rajouter
Par Robert-Des-Noms-Propres le Samedi 3 février 2007 à 11:34
Sympa la pince à cheveux en guise d'accroche de porte jartelle!!!!! :D
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1577575

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast