Lundi 11 décembre 2006 à 17:33

Et si je me coiffe comme le p'tit mignon, tu m'aimes ?

(J'hésitais entre les deux, mais finalement, pourquoi se priver de les mettre toutes les deux ?)

Bon d'accord, je ressemble encore et toujours à une fille.

Désolée, je n'ai ni la barbe, ni le piercing à l'arcade.

Par eskabo le Lundi 11 décembre 2006 à 17:34
t'es sexy , jtaime meme en mec ^^
Par Clairounette :) le Mardi 12 décembre 2006 à 21:52
va falloir qu'on parle tu sais je comprends pas tout je suis loin c'est chiant.
je mange un mars aux amandes j'aime pas les amandes d'habitude mais là c'est bon.
Par Clairounette :) le Mardi 12 décembre 2006 à 21:52
au fait, photo du bas est mieux.
Par Alex' le Mardi 19 décembre 2006 à 18:19
Bon déjà je me présente lol, c'est Alex la fille qui était dans ta classe l'année derniére (je sais pas si tu te souviens looool)
Bref,
tout ça pour dire :

Le petit mignon c'est un gars du lycée, il est petit, le teint mat, les cheveux devant un oeil, un piercing (pic noir) à l'arcarde, il a souvent un gilet noir et jean, toutes les meufs du collége fantasme sur lui ???

c'est bien lui ? lol

je le connais =p

il s'appelle Anthony, c'est le petit cousin d'une de mes amie
c'est vrai qu'il est mignon, toutes les meufs du lycée le trouve trop beau^^
et au collége j'en parle même pas ...loool

il est super sympa au cas ou lol

donc v'là, un petit com' qui te sert sûrement à rien et que t'en à rien à cirer mais j'voulais quand même écrire un petit truc parce que voilà lol, quand j'ai vu cet article ça m'a étonné ^^

( m0n bl0g à m0i c'est http://barbe-apapa.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://barbe-apapa.skyblog.com )
b's0uh miss




Par niko* le Dimanche 31 décembre 2006 à 18:20
mouhaha ta pas le suçon nn plus XD

Par marco le Vendredi 2 mars 2007 à 1:45
reste comme tu es t'ai parfaite y'a rien a jeter ^^
fo pas m'écouter l'ai tard c'est po ma faute
répoooooooooooond moi
dans un com, dans une note parce que je le vaut bien, non ?
kiss'ouilles
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1427590

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast