Vendredi 28 juillet 2006 à 19:12

Tu m'en veux ?

Evidemment que je t'en veux. Evidemment, comment laisser passer ? Mais c'est dur de t'en vouloir, bien sûr. Je ne t'en veux pas qu'à toi. Il y a des personnes avec qui une discussion s'impose. Adeline. Alan ou Diane, je ne sais pas lequel des deux. Chloé et Juliette pour leurs regards échangés et ces "tu peux pas comprendre, t'y étais pas". D'un autre côté je préfère que ça soit lui qui me l'ai dit. Même s'il a fallu que je demande des explications. Et tout ça à continuer de faire comme si de rien n'était ! Ce n'était pas grand chose, mais ça fait jamais plaisir. Surtout qu'ils auraient pu s'y opposer. On est assez grands pour dire non à ce genre de jeux débile. J'vais m'en faire de la compote. Et évidemment, il y a les regrets. Ce sentiment d'être vraiment con. C'est bien beau de regretter...après. J'essaye de ne pas y penser, d'ailleurs, je n'y pense pas vraiment. Mais n'empêche que si j'y pense, ça me reste en travers de la gorge. Evidemment que je ne le pardonnerai à personne. Mais ça ne veux pas dire que je ne t'aime plus de la même façon.

Evidemment.

Par eskabo le Vendredi 28 juillet 2006 à 19:34
tempis pour ta guelle ... ok ?? c'est bon j'ai compris !!
Par keep-on-rocking le Vendredi 28 juillet 2006 à 19:45
euu...ça va paraître un peu décalé par rapport à l'article mais j'adore le titre^^ showbiz nan?? enfin Muse quoiiiiiii!!!!!!<33
Par laminirockeuse le Samedi 29 juillet 2006 à 21:08
Liz la t'abuse tu vas t'énervé avec tous le monde pour un baiser déjà oublier !!!!!!! Je sais bien que Dino a embrassé une de ses 3 fameuse miss y a 2 semaine il me l'as avoué et sans voulais a mort ma sortit a de ses truc pour s'excusé et je l'ai pardonné , par contre si je vois un des ses trois pute qui l'as forcé je l'étrangle non les j'étrangle les pour être sure de pas m'être trompé enfin bref ....la c'était un simple jeu !!!!!!! Un jeu sans importance !!! C'est la merde .... Tu vas pas cassé nos amitiés de plusieurs années pour un truc qui a duré quoi ?... même pas 2sec .... Bref Je suis désolé de pas te l'avoir di mais je voulais pas déclanché cette bombe ....
Par esquaouit le Dimanche 30 juillet 2006 à 15:30
Je suis heureuse. Je rentre de vacances. Je me suis bien amusé. J'ai lu ton article. Je ne comprend pas se que je fais dedans. Chloé et moi nous n'avons rien a voir la dedans. C'était a Nico ou a Ade de tele dire. Clo et moi n'avons rien pu faire. Ade se fesait traité de tout les noms si elle ne le fesai pas. Je ne suis du coté de personne. Si tu ne veux plus parler a ade, c'est que tu ne l'aimais pas vraiment.Nico aussi la fait. Pourtant tu aimes encore Nico. Si tu ne veux plus parler a clo et a moi, c'est que tu veux nous perdre. Je ne sais pas quoi pensé car je ne devrais "logiquement" pas faire partit de cette histoire. Je suis déçu. Maintenant, je suis triste.

Juliette
Par laminirockeuse le Dimanche 30 juillet 2006 à 16:51
Ju' a raison , Tu me déçois liz, Moi si tu parle plus a ade sache que je ne te parle plus ! Car pour s'embrassé il faut être deux...
Par Claire ze pakerete le Lundi 31 juillet 2006 à 13:53
Moi je connais personne dans votre histoire, sauf Lise. J'en ai sans doute vu quelques unes mais pas assez de temps pour les connaître. Vous vous embrouillez toutes pour un baiser alors que ça concerne trois personnes au maximum. Chacun prend ses responsabilités et basta, ça vous passera à tous. L'amour c'est fait de pleins d'embuches. C'est triste et con, mais c'est comme ça. J'espère qu'après votre embrouille vous saurez vous retrouvez avec une amitié r en f or c é !
Bisous et bon courage..

[Lise j'attends que tu te connecte, j'ai pleins de choses à te raconter et à te dire...]
Par citron-ciboulette le Lundi 31 juillet 2006 à 14:40
J'ai plus le droit de visite sur les blogs. Mon mère a décidé que les blogs sont responsables des bugs de l'ordi. Mais en voyant tous ces commentaires dans ma boîte aux lettres (je pensais pas en avoir autant), je m'autorise un passage le temps de m'expliquer.
On se fout de ma gueule, je m'en plains un peu, et alors que c'est déjà arrangé je m'en prends plein la gueule !
Vous croyez peut être que je ne lui en veut pas à lui nous plus, que je n'ai pas parlé avec lui ? Et Clo tu crois peut être qu'il ne s'est pas excusé comme ton cher Dino ? Et que je vais laisser ça casser notre amitié qui dure depuis 8 ans ?
Non ! C'est juste que j'aimerais quand même montrer que j'aimerais plus que ça arrive; J'ai peut être encore mon mot à dire, non ? D'ailleurs à l'heure actuelle, Ade et moi nous sommes expliquées et tout va bien ! Je ne comptais pas faire durer ça éternellement, et je sais que c'est pas grand chose ! C'est pour le simple fait, c'est tout. Et puis, Clo, Ju', j'ai pas dit que vous étiez mêlées à ça. C'est juste que c'est avec vous que j'ai commencé à me douter de quelque chose. Je ne vous accuse en rien. J'ai juste dit qu'il fallait discuter.
Bref je m'arrête ici, je n'ai pas à me justifier encore.
Sur ce, amusez-vous tous à râler contre moi.
Par esquaouit le Mercredi 2 août 2006 à 13:39
J'ai décidé d'être intelligente et de m'excuser........
Quand on est pas douer...je desolé ma lise
Je t'aime...
Par laminirockeuse le Mercredi 2 août 2006 à 21:18
je fais pareil pardon ma lizouiille
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/965822

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast