Mercredi 18 avril 2007 à 12:01

J'étais persuadée que c'était le 17 mais en fait c'est le 18. Eh merde, un chiffre pair. Bref. HAPPY BIRTHDAY BLOGOUNET CHERI (euh...) ! Cela fait un an, jour pour jour, que j'ai créé ce (charmant ?) petit espace personnel. En un an, je vous ai posté

307 articles (308 avec celui-ci), ce qui contribue à une moyenne de

25,7 articles par mois, ce qui contribue à une moyenne de

0,86 article par jour, si l'on estime qu'il y a 30 jours dans un mois.

Ces moyennes ne reflètent pas du tout la réalité.

En un an, vous m'avez gratifiée de

11 149 visites, ce qui contribue à une moyenne de

929 visites par mois (chiffre totalement faux puisque mes statistiques ont évidemment augmenté avec le temps), ce qui contribue à une moyenne de

31 visites par jour si l'on considère qu'il y a 30 jours dans un mois (chiffre totalement faux pour les mêmes raisons que celles évoquées précédemment)

Si l'on prend le premier mois complet et le dernier mois, complet lui aussi, de cette longue année, on peut comparer 447 visites pour le mois de mai 2006 pour 1 564 visites pour le mois de mars 2007. Ce qui contribue à dire qu'en un an, les statistiques ont été multipliés par plus de 3 fois.

Bref. Les chiffres, tout le monde s'en tape. Bon allez, comme je suis gentille au fond et que là, je me sens pire coupable de vantardise (tu m'étonnes), je vous largue la (charmante ?) photo d'un mur de York. Et puis, c'est un anniversaire quand même.

Par decouvreles le Mercredi 18 avril 2007 à 12:12
Waaaa je vais calculer mes stats moi aussi quand j'aurai un an d'écris, c'est à dire en décembre prochain
Par Jus-Lit-Haie-Te le Mercredi 18 avril 2007 à 12:22
Noyeuxx Janniversaire ptit blog que je visite au moin 3 fois par jour...
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1823996

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast