Mardi 26 décembre 2006 à 12:58

Genre il est presque 13 h (le temps que j'écrive il le sera) et la mademoiselle elle est encore en pyjama devant son PC en train de parler de Noël, de lions, et d'un certain Luc.J'viens de me rendre compte que j'ai oublié de colorier des mots dans l'article précédent. J'suis toujours pas habillée. Ca doit être assez chiant d'être lecteur en ce moment, non ?

Par Marcoo le Jeudi 28 juin 2007 à 0:43
oé a un point c'est l'ennui mortel ce blog han nan arrête pourkoi tu dis elles sont géniales tes notes petite fée celui qui dira l'contraire je le met au défi de faire aussi bien oé bah y'a du boulot parce qu'ici c'est déjà le top alors c'est dur de faire mieux nan pas d'accord ??
y'a qu'le titre que j'capte mal ça veut dire koi Lise steuplait
Marcooooo tu parles de koi t'ai chianttttttttttttt rho =)
Par Marcoo le Jeudi 28 juin 2007 à 0:45
le 16 emes mots de la note précédente c'est "CA" dslé ça a beugué..... ;-)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1469558

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast