Samedi 27 mai 2006 à 12:51

    Il est 3h -5 sur mon réveil. Je n'ai pas encore dormi. Enfin si, j'ai bien du dormir un peu entre 22 et 23h. J'avais écouté Muse en me couchant. J'ai dormi. Et je me suis réveillée la tête pleine de choses et d'autres, de fenêtre de conversations msn dans tous les sens. "Bisous, à demain " Même là-dessus je n'arrivais pas à me concentrer. Pour faire le vide, j'écoute Muse une 2è fois. A 1h je suis toujours en train de tourner dans tous les sens. Je pense à lui. A demain. Mais non, pas demain, on EST déjà demain, très tôt dans le matin ! Je revoie en boucle le cours d'anglais, la feuille... J'imagine demain. Euh, non, aujourd'hui, dans quelques heures. Je me demande si je vais finir par dormir. Je me vois bien "J'ai passé une nuit blanche ou presque. J'ai trop pensé à toi" Ca serait pas mal de dormir, c'est que j'ai pas envie d'avoir la tête dans les choux. J'ai beau essayer, je n'arrive pas à dormir. Enfin bon, peut être que si je n'étais pas en train d'écrire ça irait mieux.


    6h20. J'ai la dalle. Ca fait plus de 5 heures que j'ai la dalle. Bon, tu vas sonner, cher réveil ?


    6h40. Manquait plus que ça : j'ai tellement faim et je manque de sommeil au point d'en être malade. Heureusement que j'ai rien dans le bide. Allez, il faut bien que j'avale quelque chose, une banane. Calme toi, prends ton temps. Plus tu flippes, moins ça va aller.


    7h55. Nico. Nico. Nico.


<< Alors ?


- Oui. >>


OUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII !!! Saute de joie partout.


    10h05. Merveilles et enchantements. Bonheur total. Amour et complicité. Miam, miam et re miam.


NicoNicoNicoNicoNicoNicoNico


NicoNicoNicoNicoNicoNicoNico


NicoNicoNicoNicoNicoNicoNico


Je t'aime

Vendredi 26 mai 2006 à 17:34

Lundi 15 mai :


- T'aimes encore Florian ? m'a-t-on demandé


J'ai répondu :


NON


Non. J'ai dit non. J'ai enfin dit non. Non.


*J'aime les câlins de Nico*


Vivement l'allemand.


Mardi 23 mai :


Quand je dis au revoir à Dami, je lui glisse "Arranges moi le coup !"


Jeudi 25 mai :


Je tremble comme une feuille quand je m'asseois à table, et ce n'est surement pas à cause du frod. Mes couverts crissent sur mon assiette. J'avale mes asperges à toute vitesse. Pourquoi fallait-il que je me connecte et que Pauline m'apprenne ce que Dami a dit ? Je sens que ce soir je vais me tourner et me retourner dans mon lit. Je ne dis rien et je mange. Je fini quand même par raconter que Ryan Sheckler était dans l'épisode de Scooby Doo de ce matin. Je file dans l'eau bûlante. Pitié Dami, dis moi que tu n'as pas fait de connerie... Si la réponse (si réponse il y a) est positive, je te saute dessus mais si tu as tout foutu en l'air, je t'étrangle ! Pitié, pitié, pas ça. Mais merde dami, qu'est-ce que tu lui as dit ???


Vendredi 26 mai :


Tout le monde est au courant. Lui aussi. La réponse à demain. C'est plus oui que non. Vivement demain.


Nico je t'aime.




Vendredi 26 mai 2006 à 17:15

Tam tadammmmmmmm, me revoici !!


Aïe aïe aïe les gens, je vous raconte pas : qu'est-ce que c'est chiant d'avoir un ordi qui refuse de marcher pendant plus de 3 semaines ! Surtout qu'il s'en est passée des choses, entre temps.


Chers amis, je suis amoureuse.


Samedi 6 mai 2006 à 11:55

Est-ce que cet emmerdeur de soi-disant anti virus à la con va enfin me laisser tranquille pour que je puisse dire que :


 je crois que je suis HAPPY


?!?!

Vendredi 5 mai 2006 à 18:14

 "Mais qu'a-t-il pu bien arriver entre septembre et mai, j'en ai oublié mon nom "


a dit Emilie Simon






Moi aussi je me pose la question. Il s'est passé à la fois tant de chose et en même temps rien du tout. L'année scolaire est bientôt terminée (2 mois passent plus vite qu'on ne le croit) et elle ne m'aura rien apportée de bon. A part peut être un peu de maturité. Mais on ne peut pas vraiment dire que ça soit un avantage ; ça fait réfléchir plus, et je commence à en avoir marre de réfléchir. Génial. J'ai peur.






"Mais qu'a-t-il pu bien arriver entre septembre et mai, je ne fais plus la distinction."






[ Interruption de la séquence déprime. Je viens d'apprendre une excellente nouvelle : plus aucune raison d'avoir peur. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIi !! ]






Oh le temps a tourné je compte les pousses des autres fleurs de saison



Je ne sortirai pas encore de la mousse, pas plus qu'une autre fleur de saison !


<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | A l'envers >>

Créer un podcast