Dimanche 9 juillet 2006 à 12:48

<< Non mais Lise, tu as vu l'état de tes pieds ??? >>

Oui je sais ils sont dégueulasses

Non je ne sais pas comment j'ai fait ça

Oui j'étais dans la forêt

Non je ne suis pas montée sur le vélo à Nico

...

*

Mais merde mes pieds je marche dessus, on les voit pas !!

Maintenant mes pieds sont propres. Enfin, en tous cas, ça ressemble à de la propreté. Mais étant donné que ma gentille maman m'a astiqué les chevilles, je n'en doute pas trop...

Samedi 8 juillet 2006 à 12:24

Espèce de jalouse que je suis. Pour des raisons si bêtes !

                       Veuillez m'excuser si je n'aime pas qu'on emploie mes phrases préférées ...

          Aussi voici mon taux d'énervation quand je lis

"Tu sais quoi ??? je t'aime"       

                                      sur un autre blog...

       

Lise t'es grave franchement....

Veuillez m'excuser...

...d'être si conne.

Samedi 8 juillet 2006 à 11:40

A part ça, les soldes furent concluants.

greenlemon & chocolate

Samedi 8 juillet 2006 à 11:36

Glander, vraiment. Faire ce qu'on veut quand on veut. Ne pas se soucier du temps qui passe. Se coucher parce qu'on est fatiguées ou qu'il n'y a plus rien d'interressant à la télé, et non pas parce qu'il est l'heure. Et puis oublier que les autres gens continuent de vivre comme d'habitude, qu'on est donc en décalage, et qu'il ne faut pas penser qu'une amie va manger quand elle se déconnecte à 14h30 !

Sortie de lit à 11h30, repas de midi à 15h30, repas du soir devant le foot et couchage tard dans la nuit, tôt dans le matin.

C'était ça la vie à Mulhouse chez le papa de Coco, de mardi soir à ce matin.

Mulhouse après une qualification en finale de coupe du monde de football, c'est bruyant jusque tard le soir. Et même quand c'est l'Italie qui gagne on entend encore des klaxons 2 heures après !!

Mulhouse pendant une grève de tram (qui est tout neuf je le rappelle), ça ressemble à ça :

Attendre bêtement plus d'un quart d'heure pour que ce p***** de tram se pointe et nous emmène en ville... En attendant le quai est toujours désert, avec ses belles arches. (eh oui il y a des trucs comme ça dans tout Mulhouse, pour chaque arrêt de tram...)

Et puis subitement on entend du bruit pendant qu'on fait tranquillement les magasins : manifestation. Une trentaine de bonshommes avec des drapeau orange CFDT qui gueule en plein milieu des lignes de tram... Amusant quand on veut justement prendre ce tram... Tiens d'ailleurs le voici :

Tous les gens autour du long mahcin jaune qui n'avance et n'avancera pas. On a quand même fini par s'en sortir et trouver u autre tram. Ouf ! Que d'aventure, tout comme le t-shirt oublié dans le magasin de bonbons, n'est-ce pas Coco ? Hu au moins ça bouge un peu notre ptite vie !!

Que de délires avec toi ma chérie !! Vivement les prochaines vacances !! Je t'aime Coco !!

Mardi 4 juillet 2006 à 13:04

Rien de plus comique qu'une Lise courant dans tous les sens parce qu'à 11h30 elle s'est rappellée qu'elle devait préparer son sac pour 4 jours, ses sous pour les soldes de l'après-midi, son repas, de midi, sans oublier de vider le lave-vaisselle et de débarrasser la table qu'elle a laissé en plan avant une heure moins le quart. Eh merde il faut éplucher les patates ! et retourner le poisson tout en rangeant la vaisselle propre ! Je crois que ça s'appelle un départ en catastrophe...

Puis son papa a la bonne idée de l'appeller et de lui demander à quelle heure elle part. " A une heure... deux heures moins le quart" Eh mais Lise, deux heures moins le quart, on y est pas encore !! Deux heures moins le quart c'est dans plus d'une heure !!

Et moi qui m'agite de partout pour être à l'heure.... C'est sûr que si je suis persuadée que 13h45 signifie une heure moins le quart... Ah là là....

C'est encore plus comique de voir Lise courant dans tous les sens pour rien.

Le poisson était presque cramé mais froid, à force d'avoir attendu les patates dans l'assiette. J'ai a moitié mal au ventre et je mâche un chewing-gum qui ne va rien arranger. Au moins maintenent j'ai le temps.

<< A l'endroit | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | A l'envers >>

Créer un podcast