Retrouvailles, retrouvailles... Petit week-end avec Claire. Quand je pense que ça fesait plus d'un an qu'on ne s'était pas vue ! Piouh ! Heureusement qu'il y a les vacances pour ça ! Parties de badminton (comment donc que ça s'écrit ?) dans le noir, matage de Charlie et la chocolaterie en anglais avec sous-titres français, découverte de Sentheim (un jour de marché aux puces, mais quelle bonne idée !), c'est-à dire tranversage de la Doller et visite de la maison hantée ! Ce fut chouette.

A peine était-elle partie, juste le temps de dire au revoir d'un signe de main, qu'un bruit familier retentit dans le bureau. Je m'assois devant l'ordi ( C'est fou comme un article peut être différent du début à la fin ou Quand le sourire est tellement grand qu'on ne peut pas sourire plus alors on rigole ) et vois que NiKO est connecté.

"Faites pas de bêtises, hein ! ..."

*

J'ai envie de faire des têtes à la Amélie Poulain. de me croire dans un film et de regarder les caméras dans les yeux après chaque petit plaisir, un petit sourire aux lèvres, la tête haute, les yeux légèrement exhorbités, bref, l'air complètement allumée ! Envie d'effectuer des demi-tours, quart de tours comme une danseuse, de claquer des dougts, de faire des petits mouvements tournoyants avec mes mains. J'ai envie de repasser accompagnée de musique à fond, baladeur en aléatoire en me trémoussant et chantant à tue-tête. J'ai envie d'ouvrir la porte en entier avec grand bruit et de hurler "SALUUUUUUUUT !! Ca c'est le pain, et je te présente Nico !" J'ai envie de faire des bonds partout.

J'ai 12 titres de Muse en plus.

Je sourie à m'en exploser la face.