Mardi 9 janvier 2007 à 18:55

Je suis en slip sur ma chaise, le pantalon dans les genoux, un sac de glaçons sur la cuisse. C'est la prof qui m'a dit de le faire. Ca va, ça fait pas trop mal, et pis le bleu n'est même plus trop bleu (?), n'empêche que sur le coup, WAH, la table de ping-pong c'est pas rien. On m'appelle Sabine depuis hier, à cause de la veste et de l'écharpe orange qu'on a en commun. Sauf que, des comme moi, on peut en mettre deux dans la veste à Sabine, sans vouloir être méchante. M'en fous, jeudi, je mets mon écharpe bleu, NA. Mais tu peux continuer à m'appeller Sabine quand même, tant que tu t'y prends de la même manière qu'aujourd'hui. Le reste de mes habits, c'est tout du nouveau, à part les chaussettes (j'ai pas eu de chaussettes à Noël). J'ai eu la fève. Sur 8 personnes à la table, 4 ont eu la fève. La deuxième pour moi en 3 jours. Si avec ça, la chance n'est pas avec moi cette année... Ma journée était chouette. On participe en allemand (et en anglais) (un jour tu m'en seras reconnaissant, déjà que je t'ai sauvé la vie), et Jorgi est content tant que Romain ne lui dis pas qu'il doit changer de dentifrice.

Samedi 6 janvier 2007 à 17:58

'Messieurs (et peut être Mesdames, on ne sait pas) les administrateurs(trices) de notre chère communauté cowblogienne, j'ai une question. C'est quand que vous envoyer une newsletter à tout le monde pour dire de re valider le profil ? Parce que c'est bien chouette que les profils soient de nouveau disponibles, mais c'est moins chouette qu'il n'y ai rien d'écrit dedans. Vous ne croyez pas ? Alors si vous pouviez donner un p'tit coup de pouce, s'il-vous-plaît, pour que les gens sachent qu'ils doivent re valider leur profil, ce serait bien. Vous qui lisez cet article, vous pouvez le faire, mais je n'ai pas le pouvori de mettre toute la communauté au courant.' [Fin]

Avec Coralie on fait des plans pour sa future nouvelle chambre. Y a plein de choses qu'il faut acheter, faut juste éspérer que les meubles ne coûteront pas trop cher. On ira acheter des rideaux, un tapis, on déplacera le lit, on amputera le bureau de sa partie haute, on virera le vieux moche et normalement il devrait y avoir assez de place pour incruster encore un fauteuil. Je dirais mauve, les murs, pas roses. Contente toi des rideaux et de la parure de lit. J'ai fait un plan, tout colle. N'empêche que la peinture c'est mieux que la tapisserie. Disons qu'on refera la mienne au passage quand mon p'tit frangin trouvera sa frise ornée de tigre un peu trop dépassée.

C'est la fin des vacances et j'ai déjà fait des projets pour les prochaines. Deux projets, à vrai dire, qui nécessite tous les 2 plus d'une heure de trajet. Pas grave, je prendrais le train pour l'un. Et puis ça sera mon anniversaire, alors, hein, faire le taxi, ça se refuse pas. Et puis j'aurais 15 ans, le train, ça se refuse pas non plus. J'en veux beaucoup, je sais. Mais il paraît que c'est l'adolescence qui veut ça.

Mathilde a une émoticône de point d'interrogation en forme de coeur. Grrr, ils ont fait de la concurrence à Jorgi ! Je demande le copyright.

Vendredi 5 janvier 2007 à 15:30

J'ai une constellation au-dessus du sourcil gauche qui ressemble à un triangle rectangle. On pourrait l'appeller "la constellation de Pythagore". Charmant. Bèèh. Quand mes cheveux ressemble à quelque chose et que je ne suis pas défroquée, faut toujours qu'y est autre chose qui ne va pas ! Vous rendez-vous compte ? Je tire mon inspiration d'une poussée d'acné. C'est dégueulasse ! Ca me rappelle ce passage que j'aime tellement dans cette chanson de Bénabar à mourir de rire (ha ha, introuvable dans le quizz musical, hein ?) :

'Mais, il y a Ludovic, et il t'aime et tu l'aimes
Ca fera un an dans 10 mois que vous sortez ensemble
Et même s'il a tellement de boutons, qu'on dirait un clafoutis'

Je passe une après-midi de plus en tête à tête avec mon PC (et le(s) gens qui sont à l'autre bout de la toile). C'est beau l'amour, Coco. Et puis en fin de compte mes après-midi MSN sont certes très...MSNique mais j'y trouve toujours du bon. A partir de demain, désolée Popo, je ne sentirais plus 'Mme Petter'. Je sentirais le Noa Fleur. Normalement.

Eh, Romain, Bénabar ça fait Barnabé à l'envers. Barnabé l'épouvantail ou Barnabé le goéland, peut importe (c'était une mouette ?). Moi je chantais C'est bon pour le moral en me trémoussant en slip sur mon balcon du 3ème étage, à 5 ou 6 ans avec mon Barnabé dans les bras. Un vériatble sex symbol (je sais pas si je parle de Barnabé ou de moi-même mais ça colle pour les deux).

Coco'w je t'aime <3

Jeudi 4 janvier 2007 à 15:28

Crash, boum

                                         Piouuuuuuuuuh

Piouuuuuuuuh                                     

Come back to me a while

Change your style again

Come back to me a while

Change your taste in men

Placebo

Mercredi 3 janvier 2007 à 12:37

T'es revenu, toi, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Le seul qui manquait encore. C'était long, une semaine sans les 3 gens à qui je parle le plus. On dirait que maintenant tout est reparti comme avant (eh merde). La jalousie me dévorre à nouveau. Berk. Poison. Lui il est de retour et Luc s'en est allé bosser. Mais toi t'es revenu aussi. J'aime pas penser que j'ai besoin de toi quand je suis pas bien, ça me donne le sentiment que tu ne sert qu'à me consoler alors que je sais que c'est faux. J'espère que tu m'en veux pas. J'me sens de nouveau paumée. Qui sait ce qu'on raconte, qui sait ce qu'on a raconté ? Je déteste l'hypocrisie mais j'arrive même à la pratiquer pendant les vacances. Pas possible ça. Bouah en fin de compte je préférais la première semaine, isolée dans mon monde, les uns au ski, les autres punis d'ordi et d'autres encore chevauchant des dromadaires. ca fait du bien de se retrouver en tête à tête avec soi-même. On s'épargne les prises de bec avec l'entourage, beaucoup trop fréquentes en ce moment. Pas dit que ça va marcher. Ca marche déjà plus pour moi.

J'aimerais juste un peu de reconnaissance.

je ne sais plus quoi dire

quoi faire

J'vous baise. Niark.

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast