Vendredi 5 septembre 2008 à 20:00

Et puis sinon, vous vous rappelez de ça ? Non bien sûr sinon je ne vous mettrais pas de lien. Ce jour là j'ai dit "Comme par hasard y a un autre 2nd 10 qui se pointe. En fait je commence à avoir de plus en plus de mal à croire au hasard.". Je ne savais pas du tout à quel point ma phrase avait du sens. Deux jours après il y avait ce "J'me suis même retrouvée avec un numéro de téléphone que je n'ai pas demandé dans la poche. Non mais il croit que je vais m'amuser à lui envoyer des sms ? Pardon, c'est pas très gentil pour le bonhomme mais bon, on se connaît pas vraiment..." C'était pas super gentil ce que j'ai dit mais ce n'était pas fait pour être méchant. Le bonhomme, c'était Maxime. Maxime, mon Maxime. Parce qu'il y a un an, j'étais là, avec mes yeux bleus, comme il dirait, et y a un an on a dit "J'aime pas le rap" "Moi non plus" "Tu aimes quoi ?" "Sum 41, Rammstein, euh, Sklipnot..." "Et Muse, t'aime bien ?" "Euh Muse, bof, nen pas trop." "Dommage". Ca n'a rien de constructif, mais ça fait bien 10 mois qu'on s'aime.

Par chiwi le Samedi 6 septembre 2008 à 11:10
je taime 1 an <3
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2669127

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast