Vendredi 23 novembre 2007 à 18:53

Vendredi 23 Novembre. Dans la date d'aujourd'hui il y a vendredi, ce soir de la semaine où on aimerait déjà être à la semaine prochaine, et il y a 23 Novembre. Il y a un an le monde venait de s'écrouler autour de moi. J'ai dit "Je sais que je suis partie pour 1 an de reconstruction" et ça me donne envie d'éclater d'un grand rire. Si j'avais su ! Si j'avais su qu'en bondissant vers le bus j'allais me faire jetter par ce c** de chauffeur. Et pourtant, c'est lui qui devait nous ramener vers nos maisons. Alors vous savez, j'ai même courru me jeter sur la route devant lui, les bras en croix pour qu'il s'arrête (elle s'croit dans un film celle là ?) et j'ai parlementé, j'ai essayé de négocier, j'ai fait tout ce que j'ai pu mais cet entêté ne voulait rien entendre. Au moins grâce à moi les retardataires n'ont pas raté leur bus. Dieu me bénisse. Je dois éplucher des patates. Et je ne rééditerai pas l'article d'hier. La piscine, c'était une explosion pendant le premier plongeon, crevant pendant les 10 longueurs, "Ca va Lise ?!" quand je me suis hissée sur le bord, que mes bras tout mous ont lâché et que je me suis étalée comme une crêpe sur le carrelage blanc. Et à part ça c'était un tas de gens même pas trop informes et Charline qui me pelote le cul, ou encore 6 minutes 27 pour 250 mètres. J'suis fière de moi, et quand je suis sortie sans la veste de yéti, les cheveux humides, j'ai même pas eu froid.

Genre la vieille photo qui a au moins un an et demi. Encore une autre histoire.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2327190

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast