Vendredi 21 décembre 2007 à 17:58

Avant toute chose, avant de vous saoûler avec mes belles phrases vendrediesques pleines d'amûûûûûûr, je voudrais signaler ceci :

Par AP le Jeudi 20 Décembre 2007 à 18:23
Etonnant ! Alors que je suis en pleine confection de bredele (oui, moi je dis bredele et maennele,pas bredala et maennala), et en plein bouclage d'un nouveau roman, je découvre qu'on me cite et mentionnant mon alsacitude, sur ce blog sympathique ! Merci jeune fille, c'est émouvant...
Après avoir associé ceci à l'article commenté, j'ai compris. Et j'me suis dit, Wow. Mit le grand sourire de la fille qui a eu droit à la communication avec l'auteur d'un bouquin qu'elle a adoré. Les merveilles d'internet, les amis ! Bon c'est vrai, elle a un blog accessible de tous et j'aurais très bien pu aller la chercher moi même en y postant des commentaires, mais à vrai dire je n'ai jamais pensé à partir à la recherche des sites persos des écrivains qui m'ont marqué. Et je ne pense pas que je vais m'y mettre. Anne Percin est venue toute seule sur MON blog, même si elle est dotée de je-ne-sais quel machin informatique qui lui indique les adresses de chaque site où son nom est cité (si c'est le cas, elle risque de retomber ici). Enfin bref. Je n'irais pas traîner de forces par ici les gens que j'admire. Elle m'a fait la surprise de son commentaire, et toute la magie est là.
Par AP le Samedi 22 décembre 2007 à 18:36
Mais c'est qu'elle écrit bien, en plus, la môme ! Si, si, c'est vrai. J'ai lu des pages, juste comme ça, et je suis agréablement surprise... Un joli brin de plume et un petit bout d'Alsace en prime (j'en suis loin depuis longtemps et parfois, surtout en cette période, elle manque... Comme toutes les régions à fort tempérament, elle marque : elle agace quand on y vit, elle manque quand on s'en éloigne - c'est comme les gens à forte personnalité).
Bon, ben voilà, miss. Bonne route et tout ça, bonnes vacances, "e glëckliches nëies" !
C'est chouette internet, quand même. Et puis le robot qui me dit où je suis, ben c'est tout bonnement Google !
Allez je retourne à mes brelelivres...
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2366942

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast