Samedi 16 juin 2007 à 12:38

Par marco le Vendredi 23 Mars 2007 à 00:01
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise la petite sirène et tout et tout, c'est de toi attend là j'hallucine grave tu m'le donne répond please j'repasse non j'reviens demain et j'te le pique ou tu m'en fait un rien qu'a moi ;-)
une tite fée cap ?
kissOO
Par citron-ciboulette le Vendredi 23 Mars 2007 à 18:22
Cap !

Tu t'en rappelles ? Moi oui. Tu auras la version originale si on se croise au détour d'une conversation instantannée...

Par marcoo le Samedi 30 juin 2007 à 0:49
hooooooo noooooon pincez moi je rêve c'te fille là elle est magique ho Lise j'n'osais pas y croire quand j'ai vu c'que tu as fait faut que tu m'explique comment tu fais ça alléééééééééé steuplait please steuplait ^^
je regarde ton dessin, j'écris j'dois rêver rho.... oé c'est ça je rêve au royaume des fées c'est permis O__o merci à toi pour tant de jolies notes petite Clo....Chette
kiss'OOuilles

Par marcoo le Samedi 30 juin 2007 à 0:56
a défault de ta play qui a force de cliquer ménerve ça fonctionne pas alors j'clique sur l'Itunes et j'l'écoute "fleur de saison" artiste découverte ici bah oé et c'est pas la seul en général j'adore ceux dont tu parles ici^^ donc merci =)
Par SyL' le Mercredi 1er août 2007 à 0:51
J'adore c'que tu fais... j'serais ravie qu'tu participes à mon concours de dessin : http://moutonne-moi.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://moutonne-moi.skyblog.com

Bonne continuation !
Par Bardoucha le Mardi 7 août 2007 à 14:14
Je vais tuer tous les pokemons du monde!!!!
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2000892

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast