Jeudi 25 avril 2013 à 17:45

http://img32.imageshack.us/img32/4756/img0085ue.jpg
Je pourrais demander un job d'été dans la création chez Undiz, non ?
Je me suis cousu un petit short pour dormir. Il y a de la soie dedans, j'ai peut-être attaqué un peu fort pour ma première création à deux jambes. Depuis le temps que j'avais acheté de quoi me faire un pyjama long, ce n'était plus trop la saison des pantalons alors j'ai fabriqué un short dans la foulée. Bon, honnêtement, je ne suis pas aussi contente du résultat qu'avec ma jupe. La prochaine fois, je me fierai plus à ma logique qu'aux tutoriels mal foutus, parce que ce n'était pas précisé, mais tailler le tissus à se mettre sur les fesses, ce n'est pas évident. Au premier essai, je ne rentrais pas dans mon pantalon. Au deuxième, j'y entrais mais il ne couvrait que la moitié basse de mon postérieur. Si j'étais complexée, j'aurais pensé avoir un trop gros cul ! La prochaine fois que je réaliserai un vêtement pour les membres inférieurs, je saurai. On n'arrête jamais d'apprendre par essai-erreur !
Sinon, il fait une chaleur à manger des glaces, et le ciel est bleu, mais d'un bleu ! Les skaters s'en donnent à coeur joie sur la place Harp à côté du Musée d'Art Moderne, c'est LE spot de Strasbourg et je ne l'ai jamais vu aussi envahi. Je regarde les gens qui sont habillés trop chaudement et je suffoque pour eux. Les filles de mon âge portent des robes incroyables avec des décolletés complètement fous dans le dos, elles les agitent sous mon nez et moi je bave devant les bouts de tissu et de peau immaculée.

Par lonely-heart le Jeudi 25 avril 2013 à 18:11
Les erreurs sont en effet de très bons moyens pour apprendre et avancer :)
(Jolie création, btw!)
Par petit-caillou le Jeudi 25 avril 2013 à 21:34
Waouw! J'ai toujours pas osé me lancer dans la couture vêtement mais ton short me donne trop envie...
Et oui, je trouve aussi que souvent les tutos t'embrouillent plus qu'autre chose!
Par maud96 le Jeudi 25 avril 2013 à 22:33
♥ ;)
Par http://www.aubergesaintchristophe.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 5:08
Et pourtant, ces (anti-)héros n'ont rien d'un idéal masculin ; ce ne sont pas les personnages de papier qui font naître en moi des fantasmes, mais cette ambiance si particulière. C'est de l'amour pour toutes les choses qui transparaît entre les lignes, c'est de la lumière pure qui passe du livre au
Par http://www.winitro.fr le Samedi 26 mars 2016 à 1:49
On n'arrête jamais d'apprendre par essai-erreur !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3237391

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast