Jeudi 4 août 2011 à 23:40

J'avais dit que je reviendrais vous en dire plus sur mon sourire niais, sur ma furieuse envie d'aller à Besançon, et sur ce week-end passé là-bas, mais je n'ai pas encore pris le temps d'écrire. Je suis rentrée dimanche et je n'ai toujours pas sorti mes affaires du sac. J'ai ramené plein de bordel inutile de l'appartement et je ne trouve pas le courage de tout trier et ranger. Pour ma défense, je n'ai pas passé trop de temps à la maison, car je possède maintenant les clés de mon nouvel appartement à Strasbourg, et nous y avons entamé des travaux de peinture. C'était un peu décevant, après l'état des lieux, de constater que les précédents locataires avaient peint les murs comme des malpropres et qu'il fallait tout recommencer. Et à chaque pas que je fais dans les rues de Strasbourg, tout mon corps crie Besançon. Besançon : ma ville, ma vie. Strasbourg, ville tant aimée de tout le monde ; moi aussi je l'aime bien, cette ville, mais elle reste la ville des autres. Ce n'est pas encore chez moi, et à vrai dire, je n'ai pas vraiment envie qu'elle le devienne ; ou en tout cas, je n'ai pas envie qu'elle vole son titre à Besac. Mais si Besac n'est plus mienne, alors ce sera ma résidence secondaire. Car j'ai une nouvelle bonne raison d'aller y traîner, une très très bonne raison, nommée Mathieu. Mathieu, c'est quelqu'un de très important. Mathieu, c'est l'homme qui a réussi à me faire renoncer à la liberté totale. Je ne voulais surtout pas être avec quelqu'un, Mathieu m'a donné envie d'être avec lui. Chapeau.

http://img221.imageshack.us/img221/28/img5885ml.jpg

Par Satine le Jeudi 4 août 2011 à 23:44
ah ben tiens, on s'est peut-être croisées! je rentre tout juste de Strasbourg! Strasbourg que j'ai beaucoup aimé moi aussi, comme les autres ><'

et vivement que tu nous en dises un peu plus sur ce Mathieu! :) même si j'ai personnellement assez donné dans les Mat(t)hieu haha ><'
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3128324

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast