Ca fait plaisir. Elle a quand même réussit à y glisser un compliment, c'est que mon blog ressemble à celui de fee-brile. Moi j'en ai pas l'impression, je suis loin d'avoir déjà sa mentalité et d'écrire des trucs aussi beaux que les siens. Et puis aussi je déprime pas sur les pages tout le temps. Voilà, c'est pas vraiment ma faute (peut être que ça l'est quand même un minimum) si le moral n'est pas au beau fixe en ce moment.
C'est marrant hein ? La tension est élevée depuis un moment, après pour bien confirmer le problème on se fait larguer, après on pète un plomb, on a en marre de fermer sa gueule alors pour une fois on débale tout, tout, tout, tout, et tout ce qui nous passe par la tête. C'est normal que les réactions ne soient pas bonnes, mais anormal qu'il n'y en ai quasiment pas. Le mieux, c'est quand même quand au bout de quelques jours ça commence à aller mieux de ce côté là, et qu'on se prend une belle claque comme ça. Ca fait toujours plaisir d'avoir des amis. Si déjà je l'ai perdu lui, j'aimerais bien vous garder vous ! A part ça, on m'aime hein ! Même si je suis coincée, pas mature du tout parce que j'ai jamais rien vécu, pas intelligente les bonnes notes ça veut rien dire, que je sais pas m'amuser, et que je vis pas, qu'il faut toujours se retenir de dire ce qu'on pense avec moi, que je crois tout savoir, et que je me la pète ! Et en plus je sais même pas faire semblant d'être joyeuse, après tout, ça faisait que 6 mois, y a donc rien à en tirer, rien à retenir, ça ne m'a rien apporté, hein ! Ah mais tiens, j'y pense, si vous voulez, je peux vous rejouer le coup de l'année dernière.
C'était tellement marrant l'année dernière, hein ? J'étais quelqu'un de tellement agréable ! Vraiment souriante, jamais déprimée, je faisais chier personne, je restais jamais dans mon coin, et à part ça j'avais la belle vie !
Je ne suis pas morte une deuxième fois, non, je suis bien vivante. Parce que je n'ai pas perdu son amitié, non je l'ai toujours, et que je ne le redoute pas. Non, il ne me terrorise pas, lui, et il n'est pas con. Il ne m'a pas jeté dans un coin comme une vieille chaussette pour ne plus entendre parler de moi. Lui il est presque plus gentil que la plupart d'entre vous en ce moment. Mais je tiens quand même à rappeler que je l'aime et qu'il me manque. Au bout de deux semaine de célibat après 6 mois, j'ai peut être encore le droit de ne pas abuser du sourire faux, non ? Franchement, je me trouve bien joyeuse. Je n'oublie pas de profiter de ce dont je peux profiter.
Jusqu'à ce que je ne sache plus où est ma place. Jusqu'à ce que, comme d'habitude, je m'en prenne plein la gueule après l'avoir ouverte pour soulager le vase qui se remplit et déborde.
Et que, comme d'hab', je passe pour la fille qui croit tout savoir, et qui se la pète. Oui, je sais tout sur moi, et PAS VOUS !!!
Désolée, Clo, mais tu ne sais même pas pourquoi j'ai pété un plomb contre Pauline.
Putain j'vous jure, heureusement qu'un blog c'est fait pour s'exprimer.
On débarque comme des fleurs, de bonne humeur alors qu'on a passé une journée de merde, et là on a le droit de se faire saper le moral par nos amis. Ah ouais, nos amis. Ca se voit.
Sur ce, je vais me taire (tu le dis mais quand est-ce que tu y arriveras ??)
(je sais les yeux sont grave trop grands)
Je pensais en avoir fini avec le mode [chut]. Mais il ne finira jamais, il y aura toujours un mode [chut] enclenché pour éviter les bombes. Et finalement, ce sont des bombes à retardement.
Ca fait beaucoup d'article râlant contre les gens. J'en ai marre.
J'aimerais tant retourner en ce temps là. Une bande de joyeux lurons. C'était joli :
Le mot de la fin : C'est toujours réconfortant d'avoir des amis.
sur ce, Claire, je t'aime