Samedi 16 décembre 2006 à 15:21

<< Tiens moi le sapin, Lise. >>

Ca y est il est là. Y a mon Luc chéri au téléphone, il veut savoir ce qu'on veut pour Noël. Gloups. Noël, c'est dans une semaine, et je n'ai toujours pas commencé son dessin. Va falloir que j'y mette sérieusement, mais je ne pourrais pas commencer avant mardi puisque je dois imprimer des modèles et que c'est une opération secrète. Hu, il est chouette mon oncle. Le sapin, il devait faire un bon mètre de plus que moi avant qu'on lui coupe 30 cm pour qu'il rentre dans la maison. Debout emballé dans son filet à saucisson, il ressemble à un peuplier. Ou à un cyprès, dit mon père. Tiens ma mère va raccrocher et Luc n'a rien demandé pour moi. Il doit sûrement avoir déjà acheté le cadeau. Elle a raccroché. Et devinez ce qu'elle vient de me rapporter ? Son adresse MSN. Putain, il est génial mon oncle ! Parler à Luc sur MSN, ça fait bizarre rien que d'y penser ! Et puis va falloir créer une nouvelle catégorie Famille. Excellent. Et faire gaffe aux pseudos si jamais. Bah il sera pas connecté souvent, il est jamais chez lui ! La catégorie Famille est classée dans l'ordre alphabétique entre Amies et Mes chéries. Son adresse n'a rien d'étonnant venant de sa part, y a demon dedans ! N'empêche que s'il lui arrive de se connecter en même temps que moi, ça me permettra d'être en contact avec lui plus souvent. C'est vrai que j'aimerais le voir plus fréquemment ! Lui aussi, il est tellement unique. Et il me fait tellement rire. Il me fait penser à toi, sous certains angles. Et puis d'ailleurs, lui aussi passe pour un gay à cause de ses fringues. C'est la fête de Noël du judo du p'tit frangin aujourd'hui. Faut que j'y aille. Je verrais Noémie.

Samedi 16 décembre 2006 à 12:33

En musique on a écouté La Bombe Humaine de Téléphone. Ou plutôt on a écouté la prof de musique la chanter, nuance. C'est sûr que c'est pas la même chose... Elle a pas eu l'air d'apprécier que, pour une fois, je n'aie pas appris ma flûte. Evidemment, le seul jour ou je n'ai pas appris, il fallait qu'elle m'interroge dans la première tournée alors qu'elle ne le fait jamais.Elle a commencé avec un "C'est une musicienne" et a fini par "Mais tu fais quoi de ton petit doigt ?" "Tu dois tenir la flûte avec ta bouche, mais arrête donc de faire l'andouille et de te donner en spectacle !". Elle a le chic pour faire chier le monde, celle-ci. Au bout de 4 ans ça commence à être chiant quand les cours dérivent sur le soi-disant racisme de Johan, ou sur la santé des gens qui gardent leur veste. Elle se prend vraiment pour notre mère parfois. Et il ne faut même pas chercher à la contredire parce qu'elle ne comprend jamais rien de ce qu'on lui raconte et croit toujours avoir raison. Bref. Tout pour tout casser. Mais la Bombe Humaine c'est bien quand même. Je devrais même pas la mettre, j'suis pas de mauvaise humeur ça colle pas trop. Bah tant pis, c'est bon pour vos oreilles. c'est ça qui compte non ?

bon d'accord...on va dire que les couleurs sont assorties...

Samedi 16 décembre 2006 à 11:52

Un sourire et c'est tout.

Encore et toujours merci.

Je t'aime.

Vendredi 15 décembre 2006 à 18:32

Mmh tes bras. Que j'aime ça.

Et si tu faisais ça tous les jours ?

Et si tu faisais ça toute la journée ?

Ca serait retourner en arrière. Hop, je programmerais la machine pour 5 mois en reculant, et je me retrouverais en plein mois de juillet. Je pourrais même revenir au début pour tout revivre et ne pas en perdre une miette. Savourer à nouveaux ces instants précieux et même pourquoi pas les revivre à l'infini. Et peut être me rattrapper. Si déjà, autant changer le futur qui est notre présent. Laisser la possessivité de côté. Je regrette tu sais. "Et évidemment, il y a les regrets. Ce sentiment d'être vraiment con. C'est bien beau de regretter...après." Utile. Je sais que ça sert plus à rien maintenant. Ha ha maligne. Quand tu t'en es rendue compte, c'était trop tard. Mais quelle belle preuve d'intelligence ma grande !

Vous connaissez un vaccin contre la possessivité ?

Utile. Après.

En appliquant ma théorie sur l'humeur du soir, je vous dirais que je suis de bonne humeur. Les passages nuls de la journée n'ont pas duré longtemps et ont été bien encadrés par des moments joyeux. J'aime tout le monde et tout ce monde m'aime bien aussi. Enfin je crois, hein. Vous voyez, j'exprime mon contentement aussi ! Ca dépend juste des périodes. Oh mon Dieu que je t'aime ! [pardon] En fait Adeline qui prend la résolution de ne plus taper les garçons, c'est comme quand je prends la résolution de me taire : ça ne résout rien du tout puisqu'on ne les applique pas, nos résolutions ! Lise elle a un moyen d'expression nommé blog qui remplace le journal intime (qui soit dit en passant n'exprime rien du tout et te fait juste te refermer sur toi-même) depuis même pas un an. Lise elle a besoin d'écrire pour que ça sorte. Lise elle garde la dernière humeur quand elle rentre chez elle après les cours, Lise elle supporte de mieux en mieux les gens qu'elle ne supportait pas avant et y en a même qu'elle aime bien. Lise elle l'aime surtout lui. Merci à lui merci pour tout mais pas merci à elle-même. Elle est trop partagée entre sa propre haine et sa propre adoration. Il lui manque énormément. Mais elle vit, oui, elle vit. Il lui faudra peut être un an pour l'oublier, mais il ne lui faudra pas un an pour sourire sincèrement. La preuve. C'est déjà fait. Non elle ne s'empêchera pas de vivre. La preuve. Elle vit. Elle vit et elle sourit. Pour de vrai.                

   'Si l'amour ça tue c'est ce qui la fait vivre'

Vendredi 15 décembre 2006 à 17:41

Putain d'anatomie féminine !

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 !!!

"J'essaye et j'essaye et je n'y arrive pas

Whoohoohooo"

Et encore merci l'hérédité.

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast