Dimanche 2 septembre 2007 à 17:35

J-2. Ouais ouais, rassurez-vous, je fais quand même le décompte, même si je suis complètement à l'Ouest. J-2, ça veut dire que dans deux jours, c'est la rentrée, le tout début d'une nouvelle vie dans un nouveau bahut pour les trois prochaines années à venir. J-2, et ma tête n'est toujours qu'emplie de Héros sauvant le monde, d'yeux bleus, de générosité et de charme. Nen nen, j'vais pas vous faire la liste de ce que j'appelle des "Héros, des yeux bleus, de la générosité et du charme", ce serait trop long, quoi que, c'est pas ça qui dérangerait, ce serait surtout très répétitif. Il va falloir passer à autre chose qu'à la télé et aux rencontres hasardeuses. Oh, tout ne se jouera pas mardi, mais mon avenir est entre les mains du LSK. Les futurs amis, les futurs petits amis, une énorme partie de ma vie affective dépendra de ce lycée. On me souhaite bonne chance pour la rentrée en ne pensant qu'au travail, moi je ne pense qu'à ma vie sociale. C'est pour ça que ça va craindre à un moment ou un autre. Le travail, moi connais pas, mais si il faut apprendre cette année, alors j'apprendrais. Je ne me fais pas de soucis pour ça. J'ai juste du mal à réaliser que tout ce qui concerne les trois prochaines années de ma vie tournera autour de cette école.

Des bougainvillers, pour un peu de joie.

Samedi 1er septembre 2007 à 17:46

Je vais avoir une nuisette.

Niko je compte sur toi ! C'est quand tu veux ! 

Samedi 1er septembre 2007 à 13:25

Il est revienduuuuuuuuuuuu ! ...mais il est reparti aussi sec. Ha ha, je l'savais, qu'ils pouvaient pas jetter définitivement l'homme de Koh Lanta. "Grégoire, ils ont choisi de vous éliminer ce soir, et leur sentence...est irrévocable." Mon cul oui, il a bien réussi à revenir une fois. Et il s'en est allé serein, libéré, c'était mignon comme tout [C'est quand tu veux, la fin de la séquence émotion] J'avais tenu ma parole, j'étais montée dans ma chambre au lieu de m'installer devant la télé, laissant à mon p'tit frangin la consigne de m'appeler si Grégoire revenait. Quand j'ai entendu son pas précipité dans l'escalier aussi discret qu'un troupeau de gnous, je savais qu'il se passait quelque chose. Il a eu le temps d'ouvrir la porte, mais pas sa bouche quand j'ai demandé "Grégoire est revenu ?" "Non, mais Adrien va s'en aller pour lui laisser sa place !" J'peux vous dire que j'ai vite laissé tomber mes dessins. N'empêche que j'aurais préféré que Grégoire revienne parce que quelqu'un serait tomber malade. Patrick, par exemple, une jambe cassée doublée d'une bonne intox' alimentaire. M'enfin, ce qui est fait est fait, on dirait même que les rouges vont se mettre sur la gueule entre eux, la semaine prochaine. Bon, vous vous en foutez de tout ça, bien sûr. Mais c'était juste pour dire. Qu'est-ce qu'il était beau sur son poteau.

"Mais ta gueule ! Tu veux te marier avec lui ou quoi ? On dirait que c'est ton prince charmant !" Il est adorable, mon p'tit frangin, j'vous jure.

Allez, comme il a tout pour lui, qu'il est gentil qu'il est beau et qu'il sent bon le sable chaud, (et en fait pour vous surtout parce que l'article concerne plages et îles désertes), je vous offre une sirène échouée.

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | A l'envers >>

Créer un podcast