Mardi 25 septembre 2007 à 18:42

J'avais envie d'utilisé son mpd . J'ai pas grand chose a dire , mais j'avais envie .
Envie de lui faire une petite surprise .
Je voulais lui dire que euuuh ...Bah c'est ma lizou a moi , a qui j'aime bien confier les trucs bizarres .
Et qu'on va bien s'éclater au theatre cette année !



Age mental de l'article ? 7 ans grand maximun !

Lundi 24 septembre 2007 à 18:47

Une énorme boule de Patafixe dans les doigts, plus grise que jaune, le bruit familier de la tapisserie qui se décolle avec, et les coins des feuilles A4 arrachés.

Le Mur, juste pour la beauté de la nudité. Genre. C'est vraiment horrible en fait, mais je supportais plus de voir ces vieux dessins tout empiéter. Je n'arrive toujours pas à dire si ça me paraît plus petit ou plus grand qu'avant. Plus vide. Ca c'est sûr.

Vendredi 21 septembre 2007 à 15:45

J'avais oublié un bout."MSN et les blogs, c'est pareil, c'est remplir du temps avec du vide." dit-il, de l'air de celui qui sait que tous les blogs sont inutiles et écrits en language sms. Ben moi je dis non. Non monsieur, vous faites erreur. C'est le contraire. Un blog, c'est remplir du vide avec du temps. Avec des émotions. "L'originalité d'un texte littéraire n'est pas dans son contenu, mais dans la manière dont c'est raconté." Sans blague ? Evidemment. Des choses ordinaires racontées de manière extraordinaire. J'aimerais y parvenir un jour. Pas composer une oeuvre littéraire, non, je m'en branle qu'on m'étudie sous les toutes les coutures, mais juste savoir raconter les choses ordinaires de manière extraordinaire. En attendant, j'essaie, j'essaie de mettre un peu de magie dans les mots.

Et puis dans le genre moins magique je transpire toujours. Je suis allée trop loin cette fois.

Vendredi 21 septembre 2007 à 14:54

Ouais c'est tout con. Ca fait plus d'une heure que j'attend devant l'ordi, et j'hésite à râler. Hop, j'attend encore un peu. Parce que c'est bien beau d'avoir le vendredi après-midi de libre, mais quand on a rien à faire... Si, des devoirs bien sûr, mais des devoirs, sur deux jours et demi, ça peut attendre. Alors je perds mon temps. Mon prof de français nous a accordé une petite parenthèse aujourd'hui, MSN-c'est-inutile-ça-sert-à-rien-vous-venez-de-vous-quitter-vous-rentrez-chez-vous-et-vous-retournez-discuter-de-futilités. J'me suis sentie visée. Quand il a dit qu'on perdait du temps pendant lequel on pouvait faire nos devoirs, par exemple, quelqu'un a avancé que sur MSN, on peut demander les devoirs à quelqu'un si on les a mal notés. J'me suis sentie encore plus visée. Nen mais cherchez pas à me convaincre pour bouger. La semaine dernière, j'ai marché à travers champs pendant une heure et demie et j'ai fait des photos. Aujourd'hui, c'est pas que j'avais pas envie de refaire la même chose, mais bon... En plus ma mère avait dit "J'aime pas qu'tu te promènes toute seule gnagnagna". Mon père a répondu que j'étais grande, et j'ai approuvé, mais si ça peut me donner une excuse pour rester à la maison aujourd'hui, je l'utiliserais. Alors j'attends et j'apprend la patience. Pendant ce temps y a cette putain de pub pour des jeux de cul qui arrête pas de défiler sur le côté, et je peux rien faire pour l'arrêter et ça m'horripile. Et je sais plus écrire, non plus. Pourtant, j'en ai envie. Envie de parler, de raconter comment je...

Mais comme le disait une pièce de théâtre, 'Faut qu'j'arrête. Faut qu'j'arrête de parler.'

Alors tenez je vous offre des fleurs. Et en fait j'ai eu raison de patienter. Et en plus je transpire parce que je me les gèles, et comme je me les gèles je mets un gilet et alors là j'ai chaud et je transpire encore plus. Comment que c'est trop marrant de jouer les martyrs.

Mercredi 19 septembre 2007 à 18:26

Il avait vu juste, le numéro m'a été utile. Je me suis amusée. Je m'amuse, je ne sais pas ce que c'est, mais je continue. Je joue en fait, seulement je ne connais pas les règles du jeu. Je ne pense ni à l'avant, ni à l'après. Je vis, quoi. Il y a beaucoup de points dans cet article, j'aimerais écrire mais tout s'arrête, ça ne veut pas sortir. Pourtant je vais très bien. J'ai un ticket que je n'utiliserais pas. Des cours entre deux sms, entre deux scéances de théâtre (demain), entre un boulet et quelqu'un de plutôt bien, entre une soirée chargée et une autre tellement vide que je ne trouve rien de mieux à faire que de réinstaller MSN sur un PC au look Windows 98 (si c'est pas triste). C'est ça, la vie. Et laisser le téléphone sonner juste pour le plaisir.

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | A l'envers >>

Créer un podcast