Mercredi 6 mai 2009 à 12:20

Les copinous chérinous, J'AI MON CODE.

Yahou.

 
Etapes peinture et code de la route terminées. Maintenant, j'ai le droit de me mettre au TRAVAIL !

Mardi 5 mai 2009 à 11:42

Programme non respecté. Tout le monde est à l'école ou en voyage, et moi je suis sur mon lit en pyjama alors que j'ai un boulot monstre qui m'attends. Et en plus je passe le code de la route demain et je ne pense qu'à mes murs, à ma dissert' et à la météo. Je suis seule et tranquille toute la journée, mais bien évidemment, LE jour où j'en ai réellement besoin, on me fout des bâtons dans les roues. Donc priez avec moi le dieu Eole pour éloigner la pluie en fin de semaine, même si vous ne savez pas pourquoi. Je vous promets que c'est pour la bonne cause, et je ne peux pas faire totalement confiance à ma volonté pour chasser les nuages, tout de même. Eh Monsieur le Hasard mon pote, c'est pas le moment de me lâcher, hein ? Je ne peux compter que sur toi pour que les événements tournent en ma faveur. C'est bancal, certes, mais je m'en remets à toi, Monsieur mon pote le Hasard. Croisons les doigts les amis.

http://img26.imageshack.us/img26/9002/img3744m.jpg
Sinon j'ai enfin vu Shining hier soir, et dans mon affliction, j'ai même pas eu peur.

Dimanche 3 mai 2009 à 19:30

Bon. Se lever tôt pour faire la deuxième couche sur deux murs, attendre l'après-midi pour attaquer le troisième, commencer mes devoirs, aller au code en vélo pour la dernière fois. Tel est mon programme pour demain. Mes cheveux sont dans un état lamentable mais je refuse de les laver tant que je dois encore agiter des pinceaux et des rouleaux jaunes au-dessus de ma tête. Terminer la peinture une bonne fois pour toute, réviser le code, passer le code, avoir le code, faire tous mes devoirs dont une dissertation, revoir tout le programme de géologie, faire une pause vendredi. Voilà mon programme pour la semaine. Ca va être chargé et en même temps je me vois déjà en train de lutter pour m'y mettre. Et dire que je n'ai même pas encore ouvert mon agenda ! Ah ! Lise, prépare toi psychologiquement à trimer. La semaine-TGV peut commencer.

Vendredi 1er mai 2009 à 21:55

Etapes 1, 2 et 3 ; arrachage de tapisserie, lissage des murs et pose de la fibre de verre, terminées. Je connais en ce moment la dernière phase de mes travaux : la peinture. Je l'ai eu un peu mauvaise quand j'ai vu que mon jaune ressemblait à du orange, mais même si c'est plus foncé que prévu, ça devrait le faire. Deux murs ont déjà subi la première couche. Dimanche, ce devrait être terminé. Je n'ose même pas imaginer comment cela va être dur de travailler la semaine prochaine, de remettre le cerveau en marche pour disserter après deux semaines de travaux manuels, de vélo, de code de la route et... Le hasard fait si bien les choses que la remise à neuf de ma chambre s'est effectuée pendant des vacances qui durent trois semaines. Hu. J'ai bien dit trois semaines, alors que je suis une lycéenne ordinaire. Soyez jaloux les cocos... même si je rirai moins l'année prochaine quand cette troisième semaine sera destinée aux bacs blancs. Je trouve que je ne raconte vraiment rien de palpitant, ce soir. Et pourtant ! Je ne cesse de m'émerveiller. On mange sur la terrasse entre amis. Des fois, souvent même, je me dis "Qu'est-ce qu'ils sont graves", et j'adore ça. C'est plein de choses intéressantes, plein de rêves, plein d'aventure. Oh que j'ai bien choisi mon entourage. Des gens géniaux. Et une voix douce au bout du fil.

http://img11.imageshack.us/img11/1561/img4016g.jpg

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | A l'envers >>

Créer un podcast