J'ai une constellation au-dessus du sourcil gauche qui ressemble à un triangle rectangle. On pourrait l'appeller "la constellation de Pythagore". Charmant. Bèèh. Quand mes cheveux ressemble à quelque chose et que je ne suis pas défroquée, faut toujours qu'y est autre chose qui ne va pas ! Vous rendez-vous compte ? Je tire mon inspiration d'une poussée d'acné. C'est dégueulasse ! Ca me rappelle ce passage que j'aime tellement dans cette chanson de Bénabar à mourir de rire (ha ha, introuvable dans le quizz musical, hein ?) :
'Mais, il y a Ludovic, et il t'aime et tu l'aimes
Ca fera un an dans 10 mois que vous sortez ensemble
Et même s'il a tellement de boutons, qu'on dirait un clafoutis'
Je passe une après-midi de plus en tête à tête avec mon PC (et le(s) gens qui sont à l'autre bout de la toile). C'est beau l'amour, Coco. Et puis en fin de compte mes après-midi MSN sont certes très...MSNique mais j'y trouve toujours du bon. A partir de demain, désolée Popo, je ne sentirais plus 'Mme Petter'. Je sentirais le Noa Fleur. Normalement.
Eh, Romain, Bénabar ça fait Barnabé à l'envers. Barnabé l'épouvantail ou Barnabé le goéland, peut importe (c'était une mouette ?). Moi je chantais C'est bon pour le moral en me trémoussant en slip sur mon balcon du 3ème étage, à 5 ou 6 ans avec mon Barnabé dans les bras. Un vériatble sex symbol (je sais pas si je parle de Barnabé ou de moi-même mais ça colle pour les deux).
Coco'w je t'aime <3