Vendredi 5 janvier 2007 à 15:30

J'ai une constellation au-dessus du sourcil gauche qui ressemble à un triangle rectangle. On pourrait l'appeller "la constellation de Pythagore". Charmant. Bèèh. Quand mes cheveux ressemble à quelque chose et que je ne suis pas défroquée, faut toujours qu'y est autre chose qui ne va pas ! Vous rendez-vous compte ? Je tire mon inspiration d'une poussée d'acné. C'est dégueulasse ! Ca me rappelle ce passage que j'aime tellement dans cette chanson de Bénabar à mourir de rire (ha ha, introuvable dans le quizz musical, hein ?) :

'Mais, il y a Ludovic, et il t'aime et tu l'aimes
Ca fera un an dans 10 mois que vous sortez ensemble
Et même s'il a tellement de boutons, qu'on dirait un clafoutis'

Je passe une après-midi de plus en tête à tête avec mon PC (et le(s) gens qui sont à l'autre bout de la toile). C'est beau l'amour, Coco. Et puis en fin de compte mes après-midi MSN sont certes très...MSNique mais j'y trouve toujours du bon. A partir de demain, désolée Popo, je ne sentirais plus 'Mme Petter'. Je sentirais le Noa Fleur. Normalement.

Eh, Romain, Bénabar ça fait Barnabé à l'envers. Barnabé l'épouvantail ou Barnabé le goéland, peut importe (c'était une mouette ?). Moi je chantais C'est bon pour le moral en me trémoussant en slip sur mon balcon du 3ème étage, à 5 ou 6 ans avec mon Barnabé dans les bras. Un vériatble sex symbol (je sais pas si je parle de Barnabé ou de moi-même mais ça colle pour les deux).

Coco'w je t'aime <3

Jeudi 4 janvier 2007 à 15:28

Crash, boum

                                         Piouuuuuuuuuh

Piouuuuuuuuh                                     

Come back to me a while

Change your style again

Come back to me a while

Change your taste in men

Placebo

Mercredi 3 janvier 2007 à 12:37

T'es revenu, toi, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Le seul qui manquait encore. C'était long, une semaine sans les 3 gens à qui je parle le plus. On dirait que maintenant tout est reparti comme avant (eh merde). La jalousie me dévorre à nouveau. Berk. Poison. Lui il est de retour et Luc s'en est allé bosser. Mais toi t'es revenu aussi. J'aime pas penser que j'ai besoin de toi quand je suis pas bien, ça me donne le sentiment que tu ne sert qu'à me consoler alors que je sais que c'est faux. J'espère que tu m'en veux pas. J'me sens de nouveau paumée. Qui sait ce qu'on raconte, qui sait ce qu'on a raconté ? Je déteste l'hypocrisie mais j'arrive même à la pratiquer pendant les vacances. Pas possible ça. Bouah en fin de compte je préférais la première semaine, isolée dans mon monde, les uns au ski, les autres punis d'ordi et d'autres encore chevauchant des dromadaires. ca fait du bien de se retrouver en tête à tête avec soi-même. On s'épargne les prises de bec avec l'entourage, beaucoup trop fréquentes en ce moment. Pas dit que ça va marcher. Ca marche déjà plus pour moi.

J'aimerais juste un peu de reconnaissance.

je ne sais plus quoi dire

quoi faire

J'vous baise. Niark.

Mardi 2 janvier 2007 à 12:50

Le Cocoloco c'est très bon. Surtout au début, parce que quand tu manges des Crunchips entre les gorgées, c'est plus pareil. T'as les parents qui disent "Ouh ça décoiffe le Cocoloco" et toi t'es là, mais pas du tout ! (bon d'accord t'en a 2 fois moins qu'eux). Bastien fait le con, il joue au bourré, mais on le connaît assez pour savoir qu'il exagère. N'empêche que l'effet était réussi.

- Là tu me vois en plein dans mon âge bête !

- Tu sais, t'as toujours été bête.

Après avoir fait genre d'avoir trop bu, Bastien m'a expliqué plusieurs fois à haute et intelligible voix qu'il avait fait semblant, pour que tout le monde l'entende et qu'il ait encore le droit de boire. Pas la peine, même son p'tit frangin y a eu droit.

- Jean-Mi j'peux avori du vin ? Merci.

- Hey, nous on a eu moins de blanc que ça !

- C'est parce que Jean Michel est généreux.

- Bon ben dans ce cas on peut avoir du vin, Jean Michel ?

Suivirent batailles d'oreillers et histoire à la con. "Soudain, Lise la fine commença à jeter le bouquet de roses dans le feu. Martin le Gros fut déséspéré. Soudain, Yann le Petit sauta pour rattraper le bouquet, mais soudain...le bouquet brûla quand même, et Yann le petit se prit une table en bois. Martin le Gros fut déséspéré parce qu'il avait payé son bouquet à 12,50 € !!"

Avant le Colococo

Après le Cocoloco

Y a pas vraiment de différence.

Grand seau à glaçon et petit cot de ponfiture.

<3

Dimanche 31 décembre 2006 à 12:59

Ceci est mon 226ème article, et le dernier de l'année 2006.

Le mois où j'ai le plus posté, c'est le mois de juin (on se demande pourquoi). Chouette mois de juin. Je sais même pas si on trouve un seul article tristounet dans mes archives du 6ème mois de l'année.

2006, un gros tout et n'importe quoi. La suite d'un trou noir bien entamé en 2005, le départ de ma Lulu, un printemps salvateur, un nouveau blog, une renaissance et un chéri, le plus génial de tous les mecs que je rencontrerai jamais, 5 mois de bonheur, un dernier mois dans la peur, une fin à une belle histoire, des larmes mais pas de nouvelle mort. Un gros bordel de changements, une suite infinie, changement sur changement, des uns et des autres. Un immense méli-mélo qui va exploser avec les feux d'artifices ce soir.

Cet article est inutile, comme tous les autres d'ailleurs. Même un article où l'on demande de l'aide pour je-ne-sais-quoi n'est pas utile. En tout cas il ne l'est qu'à soi-même. Comme tout le reste du blog. Il m'est utile, mon blog, il m'est même indispensable.

Je vous souhaite une bonne année ou pas ?

Bon d'accord.

Bonne année chers gens.

<< A l'endroit | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | A l'envers >>

Créer un podcast