Samedi 23 décembre 2006 à 14:48

Tant pis pour le titre pourri, pour une fois c'est à vous que je m'adresse, j'ai une question qui me titille. Pourquoi je n'arrive pas à insérer de chansons issues de Radioblog sur ma page ?

Bon d'accord j'ai rentré le code dans la partie vidéo mais c'est bien parce que la partie musique est réservée au http:// (d'ailleurs je l'ai essayée quand même sans succès). Sur ma page Ajouter un article le menu d'écoute de ma chanson apparaît, mais une fois sur le blog il est en noir et blanc et n'affiche plus rien. Alors s'il-vous-plaît, si l'un de vous sait comment mettre des chansons de Radioblog,  pourrait-il m'expliquer comment il faut faire ? Merci d'avance.

Samedi 23 décembre 2006 à 14:14

J'écoute Vertigo, j'écoute Ta venue de Zéro Talent et Incantations de Mike Olfield. Vertigo, parce que c'est LA chanson de Noël. Elle est sortie il y a deux ans et elle me fait toujours autant d'effet (ou presque). Ta venue parce que c'est la plus belle de ZT, que chaque ligne, chaque vers des paroles sont vraies, ô tellement vraies, et surtout en ce moment, parce qu'on a dit au revoir à Adrien hier. Il va nous manquer. Le collège sera de nouveau pourri, youpi ! Sylvie est bien gentille mais n'empêche que personne ne pourra nous raconter les mêmes conneries qu'Adrien. On a loupé l'ovation de la récré, nul. Romain est venu le temps de le violer une dernière fois. Le pauvre s'est noyé. 'Tu passeras le bonjour à ta maman', qu'il m'a dit. Le pion qui était plus élève que pion s'en est allé. Alors j'écoute Ta venue en pensant bien fort que c'est lui qui fait les pon pon.

Incantations ça colle bien avec l'accrogym. Tu tu tu tu tu tu tch tch tu tu tu tu tu tu tch tch tu tu tu tu tu tu tch tch tu tu tu tu tu tu tch tch tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu.         Normal, Olfield, c'est merveilleux.

Il ne reste qu'un chocolat sur le calendrier : demain, c'est Noël. Aujourd'hui, ça fait un mois que c'est fini. J'y crois pas. 4 semaines et 2 jours, d'accord, mais 1 mois, non. Ca fait trop long. D'un côté la rentrée en septembre me paraît loin, d'un autre côté les vacances d'été sont encore toutes proches. On vient d'entamer l'hiver. J'suis mélancolique, comme d'hab. C'est la période qui veut ça. Et encore, je suis joyeuse et je ne sais même pas pourquoi. Je n'ai pas l'anniversaire d'un événement heureux à regretter, cette année, les événements heureux remontent aux grandes vacances. Bah j'suis vraiment pas à plaindre  (article prochainement). C'est juste qu'il me manque. Oui, tu vas me manquer pendant ces deux semaines coupées du reste du monde. Les vacances qu'on aime le moins quitter. J'aurais bien voulu un câlin pour patienter pendant ces deux semaines, à la place j'en ai eu un de Riki et d'Alan. Quand on se reverra, on sera l'année prochaine. A dans deux secondes.

' It's everything I wish I didn't know, but you give me something

I can feel, feeeeeeel '

(Lise la fausse exhibitionniste qui le fait pas exprès, un jour explications pour la photo)

Mercredi 20 décembre 2006 à 14:18

- C'est qui qui commence ?

- Toi.

- Et pourquoi ?

- Parce que c'est toi qu'a le flingue, crétine !

- C'est pas une raison.

- Si.

- Je peux pas vous suicider d'abord ?

- Non !

- Et pourquoi ?

- Parce que rien ne nous prouve que tu vas vraiment te flinguer après nous avoir tuées.

- Certes. Mais dans ce cas, rien ne me prouve que vous allez vous tirer une balle à ma suite.

- Oh tais-toi maintenant et tire, bordel !

- Non ! Je viens d'avoir une idée de génie : on n'a qu'à se suicider toutes en même temps, chacune en vise une autre !

- On peut pas, crétine !!

- Et pourquoi ?

- Parce qu'on a qu'un seul flingue !!!

Mardi 19 décembre 2006 à 19:47

Cours, cours, dépêche toi, tu n'as peut être pas beaucoup de temps ! A peine rentrée, la première chose que je fais est d'allumer le PC avant même d'enlever ma veste. Hop, Google Images, tape griffon. Fait défiler les 39 pages et ne trouve plus la seule image intéressante que j'avais vue au CDI. Et merde. Tape lion, lion debout, le Roi lion (tant qu'on y est) et ne trouve toujours pas. Il ne m'a donc pas demandé l'impossible, mon tonton adoré ! Et pourtant j'ai déjà cherché partout où c'était possible, je n'arrive pas à trouver de lion debout en position de garde (potable). J'ai envie de pisser et j'ai faim, mais je m'acharne sur ces lions à la con que j'essaye de transformer pour qu'ils gaspillent le moins d'encre possible au sortir de l'imprimante. Quand je ramène le reste de chocolat dans le placard, l'illumination ! Merde le pain ! A 18h30 pas dit que la boulangerie soit ouverte, mais j'attrappe la pièce de 2 €, enfile mes Converses sans les lacer, ma veste fermée jusqu'au cou, je cours à la cave, saute sur mon vélo, manque de me casser la gueule parce que la selle est trop haute, et en moins de 2 me voilà à la boulangerie. Fermée. Eh patate. Traverse la route en courant (genre comme si la Coop allait s'enfuir) et y achète un des deux pains qu'il reste. Retourne en vitesse à la maison, glacée, le téléphone est en train de sonner. Bordel ! C'est mon père qui va rentrer. Faut que j'imprimme mes lions. Re sonnerie du téléphone. Même pas moyen d'aller aux toilettes tranquille ! C'est la madame de l'entretien de Maman. Il ont embauché quelqu'un en interne. Il ont pris quelqu'un d'autre. Les connards ! Elle va devoir rester dans sa boîte qu'on pourrait qualifier d'asile de fous. Hier soir encore on disait que ça allait être bon parce qu'il ne restait qu'elle et une autre personne. Dégoûtée que j'étais. Dégoûtée, elle l'est aussi depuis qu'elle est rentrée. Bordel de m... ! Putain de soirée à courir dans tous les sens qui se clôt par la mauvaise nouvelle à laquelle on s'attend pas. Berk. Y des jours comme ça ! Vivement les vacances. Sauf que maintenant ça va être ambiance tendue à la maison, en plus de l'ambiance tendue au bahut. Nul de chez nul. Le p'tit mignon a un fan club de plus en plus peuplé. Tu m'étonnes. Mais ça m'énerve, on l'a trouvé en premiers ! Pire qu'avec Mathieu Crépel. J'vous jure.

Allez, je liquide ma dernière photo d'automne.

Demain, grande séance.

Samedi 16 décembre 2006 à 15:21

<< Tiens moi le sapin, Lise. >>

Ca y est il est là. Y a mon Luc chéri au téléphone, il veut savoir ce qu'on veut pour Noël. Gloups. Noël, c'est dans une semaine, et je n'ai toujours pas commencé son dessin. Va falloir que j'y mette sérieusement, mais je ne pourrais pas commencer avant mardi puisque je dois imprimer des modèles et que c'est une opération secrète. Hu, il est chouette mon oncle. Le sapin, il devait faire un bon mètre de plus que moi avant qu'on lui coupe 30 cm pour qu'il rentre dans la maison. Debout emballé dans son filet à saucisson, il ressemble à un peuplier. Ou à un cyprès, dit mon père. Tiens ma mère va raccrocher et Luc n'a rien demandé pour moi. Il doit sûrement avoir déjà acheté le cadeau. Elle a raccroché. Et devinez ce qu'elle vient de me rapporter ? Son adresse MSN. Putain, il est génial mon oncle ! Parler à Luc sur MSN, ça fait bizarre rien que d'y penser ! Et puis va falloir créer une nouvelle catégorie Famille. Excellent. Et faire gaffe aux pseudos si jamais. Bah il sera pas connecté souvent, il est jamais chez lui ! La catégorie Famille est classée dans l'ordre alphabétique entre Amies et Mes chéries. Son adresse n'a rien d'étonnant venant de sa part, y a demon dedans ! N'empêche que s'il lui arrive de se connecter en même temps que moi, ça me permettra d'être en contact avec lui plus souvent. C'est vrai que j'aimerais le voir plus fréquemment ! Lui aussi, il est tellement unique. Et il me fait tellement rire. Il me fait penser à toi, sous certains angles. Et puis d'ailleurs, lui aussi passe pour un gay à cause de ses fringues. C'est la fête de Noël du judo du p'tit frangin aujourd'hui. Faut que j'y aille. Je verrais Noémie.

<< A l'endroit | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | A l'envers >>

Créer un podcast