Dimanche 30 avril 2006 à 17:41



What I need is so much, what I need is over
Even when I sleep I just walk on the border

What I need too much is days
What I need too much is nights
What I need is lost in the lights


As long as I'm not satisfied, I try
But I don't even know what I try
What I need is not so simple
What I need is incredible
What I need is so much trouble

What I need is never found
What I need is never done
What I need is ever wasted


[* Noir Désir *]

Dimanche 30 avril 2006 à 10:16

Je signale à tous les gens qui demandent quelle est la jolie musique qu'ils entendent ici, que ma musique de fond n'est autre que :


Yellow lemontree


de Fool's garden



                                    http://www.samitowski.com/mp3/Lemon%20tree.mp3



Samedi 29 avril 2006 à 10:36

Je suis bizarre. J'aime tellement de choses à la fois. D'un côté je suis folle de couleurs, de soleil, de joie, de rire. Et d'un autre tout ce qui est un peu sombre et fantastique me fascine. Je raffole des couleurs vives, mais j'aime le noir. La musique qui donne envie de faire des bonds (Zéro Talent) et la musique dark (Witin Temptation). Je suis paratagée, et pourtant, j'ai trouvé mon style.



La simplicité, la beauté des couleurs


L'ombre, la pureté de la magie



Je suis compliquée.



Samedi 29 avril 2006 à 9:55

Quand je rentre dans ma chambre, il y a des photos par terre. J'en ai marre de les recoller chaque jour, d'ailleurs j'en ai marre de les voir. Elles sont moches ces photos, de toutes façons, et je les ai assez vues. Pareil pour les cartes postales. Cette fois, je me décide : tant pis pour les souvenirs, il faut vivre au présent, alors je détache tout de mon armoire. Tout, tout, tout. J'ai une énorme boule de patafixe dans la main. J'ai choisi de ne laisser que les images de mes trois chéries. Si j'en avais eu de Lucie, je les aurais gardées aussi, mais je ne l'ai que sur des photos de groupe. Et Agathe et Caroline, poubelle ! Aymeric quand il était petit, grassouillet, avec les cheveux courts, je peux m'en passer aussi, comme Alan avec ses pics. Flo aussi ira pourir dans un tiroir.  Les photos de classe, je les décroche. Coralie m'avait dit une fois "Ta chambre te ressemble de plus en plus" mais j'ai changé et il s'agit de me ressembler telle que je suis maintenant, pas telle que je l'étais sous toutes mes formes. Je balance une photo de moi où j'ai les cheveux longs, elle vient s'écraser contre le parquet. En dehors de ces photos, il y a une autre Lise, celle qui s'appelle aussi ciboulette. Je continue d'enlever certaines oeuvres en essayant (en vain) de ne pas arracher la tapisserie. Je change le tableau au dessus de mon lit. Bientôt j'y mettrai un cadre qui abritera 4 ados, 4 vraies amies, telles qu'elles sont. J'ai un tas énorme de photos sur mon lit, c'est le boxon dans ma chambre. Ca fait un peu vide mais je suis certaine que ça sera beau quand j'aurais tout rangé. Au moins je peux respirer... même si il flotte une forte odeur de produit nettoyant pour bois !



Vendredi 28 avril 2006 à 11:17

J'ai découvert pourquoi le nom ciboulette m'allait si bien :


Au départ, ciboulette, c'était juste un mot qui me plaisait. Un mot rigolo. Un mot qui sonne bien. C'est chouette, ciboulette !


Mais je me suis rendue compte qu'il y a un rapport entre la ciboulette et moi. Une expression que j'utilisais déjà souvent, mais sans l'allier à la ciboulette :



Nous sommes toutes les deux des grandes tiges.


<< A l'endroit | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | A l'envers >>

Créer un podcast