Mardi 20 juin 2006 à 18:58

4°1



Pourquoi c'est toujours à la fin de l'année que la vie devient belle ? Pourquoi quand on a eu le temps de s'habituer à la classe et d'apprécier les personnes qui en font partie, pourquoi est-ce que c'est déjà les vacances ? Maintenant qu'on va tous se quitter dans 4 jours, je me rend compte que ces gens vont me manquer... En espérant qu'on sera encore ensemble l'année prochaine, je tenais à faire une tite dédicace aux 4°1, pour ceux qui nous on bien fait marrer, pour ceux qu'on a découvert et qu'on aurait pas pensé tellement sympa...


D'abord merci à Pauline (7), Elodie (5) et Julia (6), tout simplement parce que... c'est comme ça !


Ensuite procédons par ordre, juste pour citer quelques personnes qui nous ont bien fait délirer :


2 : Comment ne pas citer Quentin ? Ah celui-là, on ne peut rien lui dire sans qu'il démarre au quart de tour, et quand on le lui fait remarquer "Mais qu'est-ce que t'as à rire tout le temps, Pauline ?". Tout de suite à s'exciter, mais j'aime quand même son short hawaiien !


1 : Alex(andre), comment dire, ce gars au coprs d'athlète (:p n'est-ce pas Pauline, Alex qui court devant toi dans son ptit short !) a fini par connaître les moments où l'on utilise une cedille "Français François aperçu" Ah là là...


3 : Robin, ou Sid (le vase avec des yeux), qui me colle des bonbons en crocodile dans mon cahier de musique. J'espère qu'il sera pas dans une classe spéciale pour l'option pro 3h...


4 : Théofane, ou plutôt Théo, parce que le pauvre guignol n'a pas de chance de porter un nom pareil ! Lui, on a du mal à croire qu'il a 14 ans ! J'arriverais pas à lui donner un âge mental, mais il y a un sacré décalage ! N'empêche qu'il nous fait bien délirer quand il court aux WC en histoire géo ou qu'il demande un zéro à la prof de musique !


8 : Ptit Mini (Damien de son vrai prénom, mais qui à part les adultes l'appelle donc comme ça ?), ave son nid sur la tête, qui malheureusement ne regarde pas le photographe. Que dire de lui ? Aller plutôt là-dessus et vous verrez vous-même break-up.


9 : Audrey, notre handicapée de service qui mange ses doigts ! ^^



Je me doute que vous n'en ayez pas grand chose à faire, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, et c'est la moindre des choses pour tous ces gens dont je me souviendrais !




*TUC*

Mercredi 7 juin 2006 à 11:43

Les photos sont arrivées ! C'est parti pour un ptit album souvenir...



Tout d'abord, permettez moi de vous présente











Paméla






 








     Paméla







et Paméla




Maintenant une tite série de photos :














Pauline, Elodie et Julia en plein Schuss














Lucie, Damien et un bout d'Alan



               












Juliette et Chloé, en espérant qu'elles sachent se servir d'une autoboxe, pas comme certains...

Mardi 6 juin 2006 à 17:39

J'ai eu une envie subite de faire un article sur mon oncle.


 Eh oui, ce jeune à côté (27 ans, paraît moins) n'est autre que mon oncle, avec ces 4 piercing :


- à la langue [-mais pourquoi t'en mets un là ? Ca fait pas mal ? Mais en plus on le voit pas alors ça sert à rien !]


- à l'oreille [-toi t'as la queue du diable dans l'oreille


- ça me fait une belle jambe...


- ben non une belle queue !


- oh, s'il te plaît, reste polie !]


- sous la lèvre [-ça te rentre dans l'os ?]


- et à l'arcade.


C'est où le prochain ?


Devant le petit train de la Doller (tiens, je devrais vous le montrer un jour le tit train !) il me dit : " Quand on pense que maintenant on fait des Smart !"


Moi mon oncle je l'aime. Enfin, hein, on se comprend ! Il est pas beau ?

Lundi 1er mai 2006 à 16:42


De loin on dirait deux jumelles. Elles portent toutzes les deux un jean et une veste noire, ont toutes les deux un sac rouge bordeau, pratiquement la même couleur et la même longueur de cheveux. L'une est scotchée à son téléphone portable, l'autre à les écouteurs de son balladeur enfoncés dans les oreilles.  Quelle communication ! Elles marchent côte à côte. En réalité, elles ne se ressemblent pas tant que ça, mais s'assemblent parfaitement.


^^ Ce sont deux petits anges ^^



Lundi 1er mai 2006 à 16:30

Elles sont (presque) tout pour moi. Ce sont elles qui me donnent le sourire, qui me font rire, ma seule motivation à retourner en cours. J'ai besoin d'elles. Sans elles je ne serais pas même. Je les aimes. Oui, vous avez bien lu, je les AIMES. Je ne les adores pas. Adorer est un bien faible mot. Je ne pense pas qu'il n'y ai que de l'amitié. Mes chéries, je les aime en amour.


Mais un amour où je n'ai pas envie de les embrasser sur la bouche.



<< A l'endroit | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | A l'envers >>

Créer un podcast