Samedi 3 mars 2007 à 12:23

Oh shitt, me résoudre à supprimer les 25 commentaires, comme d'habitude ? Non ! C'est pas tous les jours qu'on a autant de courriers non lus quand on débarque dans sa boîte aux lettres, et ce depuis hier. Franchement j'suis pire que flattée, là. Merci Monsieur, mais tu sais, tu peux me donner l'adresse de ton blog. Ca met de bonne humeur, en s'installant devant son ordi. Par contre, va falloir t'accrocher si tu veux TOUT lire, je frise les 300 articles. Bon d'accord, seulement 271. Avec celui-là ça fait 272. (Tais toi Lise tu vas le faire fuir). Le vendeur d'eBay poste aujourd'hui. Mon Papa dit que les petits papiers arriveront mercredi au plus tôt. Beuh, moi je veux pas qu'ils arrivent pendant mon absence ! Je veux vous les scanner et vous faire baver de jalousie, je veux clamer ma joie haut et fort, je veux... L'exclusivité. Je crois que je l'ai, là. C'est mon mot préféré en ce moment : exclusive. Un projecteur tombe sur moi et casse l'effet de vraie fausse vieille photo.

Oui parce que le musée de l'automobile, j'y ai eu droit quand même. Genre l'éclate, quoi. Heureusement qu'on s'est fait eu en arrivant à 15h30 et ne sachant pas que la fermeture se faisait à 17h. C'est pas moi que ça a dérangé. Au contraire. J'en avais déjà marre comme ça. Du style tu regardes vite fait mais t'es obligée d'attendre ton père qui prend les rétroviseurs en photo. Je veux un béret.

Vendredi 2 mars 2007 à 13:05

Les articles-images, c'est mal. Tant pis. Si vous êtes pas contents, vous aurez affaire à une bande de cannivagi mangeuses de crêpes qui jouent du pipeau et du clavier de portable. "Mais...elle m'a mangé ma crêpe ! Moi qui la regardais grandir !" Je vous aimes fort les filles, merci beaucoup pour cet après-midi, et, Lulu...à la semaine prochaine.

Vendredi 2 mars 2007 à 12:27

Whoush ! Quand j'ai ouvert ma messagerie en pensant que j'avais intérêt à avoir reçu des commentaires, je ne m'attendais pas à tomber sur 25 courriers non lus. Eh, ben, y en a un qui s'est amusé à poster tout ça ! Sauf qu'il n'y a pas de lien dans le pseudo donc je ne peux pas te laisser de petit mot sur ton blog, cher visiteur. Sache que j'ai apprécié tous ces compliments, mais si tu repasses, donnes moi l'adresse de ton blog.

Venons-en au sujet de départ, merci à tous ceux qui ont penséà moi pour mes 15 ans d'existence. Je cite Juliette et Lucie qui ont laissé un message à minuit, Ade et Claire qui ont suivi avec un SMS chacune, que j'ai lus au réveil, eh oui, je ne me suis pas laissée réveiller. Puis, première personne que j'ai entendue (à part les parents et le p'tit frangin bien sûr) : Niko ! Merci mon héros. J'arrête ici l'énumération, merci à tous les autres, désolée si je n'ai pas répondu à tout le monde.

Lundi et mardi, je vais guetter le facteur. Le vendeur d'eBay a intérêt à ne pas être un arnaqueur. Normalement c'est bon. Il poste le colis demain, et lundi ou mardi, je recevrais de jolis petits bouts de papier dans ma boîte aux lettres. Non non, je ne vous dit pas ce qu'il y a sur les petits papier. Pas encore. C'est une surprise. Et je sauterais de joie par écrit en vous révélant de quoi il s'agit. Oh les gens si vous saviez comme je suis impatiente de les recevoir !

Sur ce, j'ai 15 ans, des cheveux presque courts, des amis, et de la musique plein les oreilles.

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | A l'envers >>

Créer un podcast