Mardi 6 mars 2007 à 14:14

Et elle entra dans le top 85 du plus grand nombre d'article en criant sa joie d'aller au concert de Muse le 23 juin. Nen mais regardez moi cette vantarde, c'est pas que je veux me la péter mais je suis WOUHOUHOUW, quoi. Depuis le temps que je vous en parle, de mes petits papiers qui allaient arriver par la Poste, ils sont arrivés, et je n'ai TOUJOURS PAS fini d'en parler. Mais quelle chieuse. Je crois que j'ai envie de faire défiler un message. J'y repenserai quand j'aurais une lumineuse idée pour le texte, non je n'écrirais pas "clique !!". Ce mot sera banni de mon vocabulaire. Je fais beaucoup de fautes de frappe et d'orthographe aujourd'hui. Genre le concert il est 2 jours avant le brevet, ha ha, je sens que je vais être claquée de chez claquée. Dormir dans un hôtel de Paris et rentrer dans ma campagne paumée, tout ça en un Dimanche, pas le temps de se reposer (re genre). Pas besoin de se demander ce que j'aurais en tête devant ma feuille à petit carreaux. Mais, je ne me fais pas de souci ! Le brevet, ça se révise pas la veille au soir (Ah ben tiens j'ai pas pu réviser mon brevet, j'étais pas là ce week end) et puis moi, hein, je préfère pas vous apprendre comment je révise. Un p'tit concert de rien du tout. Ca fait pas peur. CA EXCIIIITE !!! (Pardon). Même qu'on est tout bien placés. Bon Papa, on achète encore un billet pour Maman et Luc ?

Sur ce, je vous laisse avec cet article hors ligne programmé pour le moins douteux. Va falloir que j'entretienne ça !

Mardi 6 mars 2007 à 12:52

Garder son sang froid, poster le dernier article. Doucement, c'est bien. Ouvrir l'envelloppe, caaalmement, et...

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!!

JE LES AI ! JE LES AI ! JE LES AI ! JE LES AI ! JE LES AI !

-MUSE-

Parc des Princes

OH 23 juin tu es à moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooi !!!! 

Vous comprenez maintenant ? Allez y, bavez, je vous en pris !

Mardi 6 mars 2007 à 12:38

Nen mais alors ? Quand il veut il arrive, mon recommadé ! Je veux je veux je uex. Ouh là. Serais-tu exigeante Lise ? Neeeeeen, pas du tout. Juste un peu impatiente. Impatiente d'être sûre, d'avoir la preuve, de pouvoir le crier sous tous les toits sans risque ! Oui je suis prudente, voyez, je ne vous ai pas signalé ce que le facteur doit m'apporter (genre y a presque tout le monde qu'est déjà au courant). Et d'ailleurs c'est pas vraiment par prudence, plutôt pour garder le meilleur pour la fin, vous faire saliver avec preuve à l'appui ! J'délire, là. Raconter n'importe quoi, juste pour avoir un article de plus. Mais vas-y, dit le que tu veux rentrer dans le top nombre d'articles ! Hein ? Mais non ! Arrête, on sait tous qu'encore un article et t'y es (enfin, normalement). Oh mais t'es con, fallait pas l'dire ! Ah ? Ah ben, merde alors. Excuse moi. Les gens vous n'avez rien lu, hein, d'accord ? Nen mais oh ! Tu te crois où ? On balance pas les gens comme ça ! Mais euh je savais paaas moi, et puis d'ailleurs ça sert à rien. Là-dessus, t'as pas tout à fait tord. N'empêche que...

J'verrais bien un troupeu d'orques débarquer de cette forêt. Faut que j'entamme le troisième volume.

*

...VVVVVVVVVVIOOOOOON !!!!

(bruit de tronçonneuse)

Mardi 6 mars 2007 à 12:17

- Et toi t'y arrives ?

- Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur.

- Et les chaussettes de l'archiduchesse ?

- Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches, archisèches ?

- T'as oublié le 'ou' ! C'est 'sèches ou arssichèsses' !

- Hu, vas-y, dit moi la phrase en entier.

- Les chaussettes de l'arssidussèche sont-elles chèsses ou arssichèsses ?

Mais bien sûr.

Lundi 5 mars 2007 à 17:43

Eh ben !  Hein ?   Bah.   Bouh.   Beuh.   Han !  Meuh.   Miiiih !   Ach.   Arf.   Argh.   Mouarf.   Gloups.   Gnourf.   Mouhaha.   Snif.   Snurfl.   Humpf.   Groumpf.   Wayaa.   Vlam.   BOUM.   STOP.

-the end-

J'aime écrire par onomatopés. Ecrire. Tout court. Mais aujourd'hui. Vide complet. Quelle humeur ? Je suis ici depuis 13h45. Des devoirs, encore et encore. Genre une fois que t'as fait le devoir maison de maths, et que tu barres DM dans ton agenda, tu n'as pas l'impression d'avoir avancé. Du tout. C'est que ça prend pas de place, un petit DM glissé sur la page. Mais ça prend du temps. Et pourtant "Ah oui c'est vrai. Cette année t'aime les maths", je pourrais ne faire que des maths, à la place de ce français à la con. Je ne sais pas si c'est la faute de la prof, mais si ça l'est, elle a réussit à me dégouter du français. Avec elle, il faut faire ci, mais elle ne nous a jamais expliqué comment le faire, il faut savoir ça, mais elle ne nous l'a jamais appris. Elle croit peut être que nous avons la science inffuse ? Voilà qui plairait à Zimboum. Non, je ne veux pas retourner en cours dans une semaine. Laissez moi encore quelques semaines, quelques mois, je ne veux pas y aller. Je ne veux pas le, la, les voir. Je ne veux pas le, la, les subir. On y est pas encore mais je le sens déjà, à cause de cette pression qui ne m'a pas quittée avant d'avoir fait mon travail, parce qu'après je n'aurais plus le temps. Mercredi je décolle. Bischwiller, Hegenheim. Pas d'inspiration, une phrase, puis tout s'enchaîne, quand même. Ca sort de nulle part, ça sort de rien, ça n'existe que le temps de l'écrire. Et ça reste. Pourtant ça ne sert à rien. Mais à rien du tout. Plus pourri, le texte, tu meurs. Bon d'accord. Je pourrais vous trouver plus pourri, je pourrais même vous donner les liens. Mais je ne suis pas comme ça. On va pas commencer à se foutre ouvertement de la gueule de gens, hein. Je ne suis pas la plus nulle, mais je ne suis pas la meilleure. Loin de l'un comme de l'autre. Ah puis. Reste encore un problème à régler. Trouver un troisième chauffeur de taxi. Oui parce que "Mais je t'ai dit, Maman, qu'il fallait que des parents emmènent et d'autres recherchent" "Oui mais ça voulait pas dire qu'on doit faire minibus". Nen mais oh. C'est quoi ce bordel ?

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | A l'envers >>

Créer un podcast