Mercredi 21 mars 2007 à 11:57

C'était la tempête de neige le matin, et le soir il faisait de nouveau beau et bon. A part ça c'est le printemps ! Mercredi dernier, quand j'ai ouvert les volets de la chambre du p'tit frangin, j'ai été scotchée par l'arbre en fleur. Aujourd'hui, les fleurs on l'air toutes moisies après la neige. Beurk. J'avais fait des prédictions à Noël, et à nouvel an, et pendant les dernières vacances, parce qu'on a pas eu d'hiver digne de ce nom. Dès le début, j'ai déclaré "Bah, il neigera à Pâques". Je sens que ça va encore se passer comme ça. Il y a une ou deux semaine, cette idée ne nous aurais même pas effleuré l'esprit, on pouvait se balader tranquillement sans vestes sous le soleil. Un tas d'anniversaires s'annonce pour les prochains jours, Alex, Elo, Niko... Mon blog aura lui aussi un an dans un mois, le 18 avril. Je serais de retour d'Ecosse, d'ailleurs nous en sommes à D(ay)-19 avant le départ, et J-13 avant le théâtre. Quel programme. Ca va être la fête ! En attendant on fait ce qu'on peut et vivement que tous les projos soient branchés, ou on ne va jamais y arriver. Rester éveillée à la régie, et penser à éteindre les lumières après les morts. Et Martial aime ma capuche. Arf. J'attends toujours mes billets. Soyons gentils et nous serons des héros.

Le cycle des béliers a commencé !

Lundi 19 mars 2007 à 19:11

'Sie ist meine Schwester, und trägt ein Messer

Sie sagt in der Schule, sei sowas besser

Sie hat Angst vor den Tag, Angst vor den Nacht

Meine kleine Schwester wurde fertig gemarcht

HE HE, HE HE, HE HE, HE HE !

HE HE, HE HE, HE HE, HE HE !'

Clip

Si c'est pas joyeux, ce qu'on étudie en cours d'allemand...

Dimanche 18 mars 2007 à 16:43

'Comme un diable au fond de sa boîte, Le bourgeon s'est tenu caché, Mais dans sa prison trop étroite, Il baille et voudrait respirer, Il entend des chants des bruits d'ailes, Il a soif de grand jour et d'air, Il voudrait savoir les nouvelles, Il fait craquer son corset vert, Comme un diable au fond de sa boîte, le bourgeon s'est tenu caché...'

J'ai mal quelque part entre la nuque et l'épaule, du côté droit, pourtant, on n'a fait aucun sport extrème hier soir Chloé et moi. Par contre, les scéances de dessin d'hier et d'aujourd'hui ont été intensives, et je suis gavée. Cela faisait un moment que je n'avais plus manié le crayon et la gomme, mais qu'est-ce que c'était compliqué ! Certains personnages ne sont pas simples à faire...mais je n'en dirais pas plus ! Vous le verrez bien assez tôt (enfin, j'espère, je disais déjà ça quand j'ai commencé mes premières esquisses il y a quelques semaines voire quelques mois). En tout cas j'ai déjà bien entamé le coloriage (n'est-ce pas Niko) et je compte m'y mettre à fond. Il serait temps. [Putain de coupure d'éléctricité qui me fait recommencer mon article, débuté depuis 2 bonnes heures] Aujourd'hui, le mauvais temps me sauve de la fameuse promenade du dimanche, à la place, mes parents et le p'tit frangin font des jeux de société. Au secours. Je préfère le coloriage, mais il va bien falloir que j'arrête à un moment ou un autre pour pouvoir dire que je n'ai pas passé tout mon après-midi devant l'ordinateur. Genre.

Le ciel de Hegenheim. Mais en fait, on regarde tous le même ciel.

Samedi 17 mars 2007 à 14:46

La première chose que j'ai faite ce matin en sortant de chez moi a été de cueillir des trèfles. 'Mets le moi dans la boucle d'oreille !' 'Mais quel con cette fille !' 'Regardez mon shamroooooooooock !' Hu. Les gens qui n'étaient pas au courant ont du comprendre que trèfle se dit shamrock en anglais. J'trouve ça joli. Shamrock. Bref, en fait, il serait temps de prévenir, c'est la St Patrick aujourd'hui. J'étais censée m'habiller avec du vert mais le pull en question était au lavage. Il ne me restais donc que l'emblème végétal à porter dans les cheveux. Sauf que les fameux emblèmes végétaux qui poussent dans mon gazon ne sont pas très grands, et ils ne tiennent nulle part. 'Aaaaah, mais il a mangé mon shamrock ! Il l'a mangé ! Il l'a vraiment mangé ! Maiiiiiiiis, mon shamrooooock euh !' Beurk. Nen mais Niko franchement ! 'Ah tiens c'est quoi ce petit fruit ?' Hu. Sinon, en 1989, après la chute du mur de Berlin, les gens ont marché dans les rues de Berlin-Ouest pour 'voir les boutiques, regarder les sexshops qui n'existaient pas à l'Est, et pour manger des bananes'. Ah, l'histoire géo, c'est quand même comique. N'est-ce pas Elo ?

Faut que je prévienne Luc par SMS 'Prends congé le 23 juin, tu viens voir Muse avec nous'. YOUHOUHOUW ! On a gagné une autre enchère hier soir et je vais pouvoir partager ce moment avec la personne la plus appropriée. Ah tiens en parlant du loup, le voilà ! Prépare toi tonton, tu vas tomber de ta chaise...

 lizzz dit :

Luc ?

lizzz dit :

prend congé le 23 juin

lizzz dit :

tu viens voir Muse avec nous

cifer dit :

hein

lizzz dit :

on a gagné une autre enchère hier soir. 2 nouveaux billets vont bientôt arriver !

cifer dit :

OOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH

cifer dit :

bonheur suprème

*

Luc est heureux, il le dit lui-même ! Aaah, 'un futur bonheur déjà partagé'. S'il est pas génial mon tonton. Si c'est pas génial MUSE. Si c'est pas génial la vie !

Une photo façon 'p'tite fée' pour toi cher Marco, et au fait, quel âge as-tu ?

Vendredi 16 mars 2007 à 17:47

D-24. Wouhouhouw. Je crois bien que tout est okay. Tout ? Non, je n'ai pas encore dressé la liste des choses à emporter, du style le-pull-qui-tient-chaud ou le-pantalon-qui-traînera-pas-dans-les-flaques-quand-il-pleuvera. Ou encore robe de chambre ou pas ? Quel pyjama ? J'ai déjà fait mon choix. Dans quel sac caser tout ça ? Encore une autre question. J'inscrirais le nom de chaque minuscule objet trimballé, en double dans deux colones. Une colone pour le barrer après vérification de sa présence dans le sac pour l'aller, une pour le barrer après vérification de sa précense dans le sac gna gna gna pour le retour. Avec ça, je suis sûre de ne rien oublier, ni à la maison, ni dans la famille d'accueil ! Hors de question d'oublier mes chaussons cette fois-ci, je ne me gèlerai pas les pieds pendant une semaine, déjà qu'il risque de faire plus froid que chez nous. Dans le genre moins sympathique, j'aurais aussi une liste de tous les médicaments à donner à Elisa en cas de crise d'asthme. J'espère que notre séjour ne va pas se transformer en intervention médicale continue. Les pauvres Scottish quand même...

J'écoute Luke. C'est la période. Enfin, ça fait un an, quoi. Ah ouais d'ailleurs tiens. Je crois que je vais faire de la relecture, depuis le début. Maintenant que j'y pense DEVANT L'ORDI, pour une fois. Et à propos de relecture...réviser l'histoire pour le brevet, ça pourrait être une bonne idée. Relire le cahier et les corrigés des paragraphes argumentés (en priant pour qu'on nous donne un sujet déjà traité). Les maths, ça sera tout au plus survolage des paperasses que la prof nous a donnés, et le français, bah, mémoriser quelques figures de style ça sera déjà pas mal. Je ne vous parle que d'organisation depuis tout à l'heure. Nen mais regardez-moi ce regard désespéré ! Je comprend ta douleur. Ferme la bouche et range ton string.

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | A l'envers >>

Créer un podcast